Avis sur Pilote Logitech SetPoint 32 bit

ta mere en short - 19 févr. 2011 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2020 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit

Utilisateur anonyme
4 oct. 2020 à 18:17
Set Point n'est pas bon, il y toujours plein de bogues. Un exemple, quand j'ai acheté mon clavier tout allait bien. Puis il y eu une nouvelle version et la moitié de mes boutons d'option clavier sont devenues inutilisable. Après avoir appelé Logitech, ils m'ont dit qu'ils vérifierait mon problème. Celui-ci fut miraculeusement régler lors de la version suivante. J'ai également depuis peu des problèmes avec facebook et des menu contextuels incrusté dans mon bureau à cause de ce logiciel. Alors Si vous pouvez vous en passé faite-le et pour ceux que sa fonctionne tant mieux, mais on ne sait jamais d'une mise-a-jour à l'autre vous pourriez changer de camp ! :)
karlibaba Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 12
29 mars 2012 à 22:58
merci de cet avis, je vais m'y fier!
Je comprends pas les avis ci-dessus. Chez moi mon clavier/souris fonctionne mieux sans les pilotes set-point. Avec ce logiciel installé : déconnexions du clavier intempestives + freez du pc qui doit refaire une connexion, ouverture de fenêtres pop-up quand j'appuie une touche comme F1-F12 ce qui me ferme la fenêtre du jeu dans lequel je suis, quand le système redémarre après un bug (la plupart du temps justement à cause de set-point) le clavier est déconnecté. Bref c'est une catastrophe ce programme et ça dure depuis des années.
Laissez tomber les programmes de logitech, ils ne savent pas programmer autre chose que des bugs. Je vous conseille les pilotes alternatifs ZWDA Drivers qui sont beaucoup plus stables et légers http://fzwte.net/site/ZWDA_Drivers.
c con mé bon
16 mars 2011 à 21:15
problèm c'est bien mais sa veut pas le telecharger
dans mon cul
15 mars 2011 à 17:54
c bon ok