Comment débloquer l'objectif:le nouveau port?

Fermé
Blakkay Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 19 févr. 2011 à 21:45
 kolza - 7 janv. 2012 à 10:16
Bonjour,

je voudrai savoir comment débloquer la mission le nouveau porrt ?(donc comment avoir un quai) ?
SVP
merci de vos réponses.


3 réponses

Une fois que tu as construit l'ecole, tu a une autre mission ( toujours dans le meme style ). ensuite tu devra te faire elire maire ( 2 taches a accomplir) puis une fois elu, tu aura une petite mission et l'objectif sera debloqué.
34
Merci pour ces indications. Mon école est au niveau 3 et ma mairie également au niveau 3.
Je n'ai tours pas encore l'option: Le Nouveau Port. :-)
Alors quelle est cette petite mission ( nom) permettant d'accéder à la mission: Le Nouveau port ?

Merci pour votre aide.
0
je suis au niveau 52 et le quai n'est toujours pas débloqué! est ce que quelqqu'un peut me renseigner , merci bcp
0
maire de ta mairie
0
bonsoir,
alors moi meme souci, mais au niveau 60, ma mairie et mon école en niveau 3, en plus l'objectif de "max" me demande de d'envoyer des bateaux, mais sans le port c'est impossible, qulqu'un peut il m'aider SVP ?
0
J'ai le même souci, niveau 52
:-(
0
je sai pas
7
romain_150690 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 2
19 juil. 2011 à 01:35
http://www.astuces-jeuxfacebook.com/t2747p45-les-missions-de-cityville#21228
0
ce lien ne donne aucune indication sur la méthodologie !!! donc tjrs pas réponse ???
0
3 ajouts de grandeur de long de l eau = Deblocage LIE Tepui
0
romain_150690 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 2
13 déc. 2011 à 11:55
Je ne sais, pas par quel miracle mais c'est résolus !
De toute façon je ne fais plus les missions !
Cityville bug en général car trop de mission, en plus avec le temps (de zynga) ils se retirent ...
0
il y a un bug qui persiste. Au moment des mission de l'école, les quêtes principales ne s'enchênent plus. (Peut être parce qu'on à construit l'école plus tôt...) En tout cas il n'y à rien à faire, on est bloqué après tant heure de jeux... Merci Zynga!
0