Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[nero], comment définaliser un dvd rw ?

Lord of Zergs, le dimanche 12 février 2006 à 16:46:57
SVP, pourriez-vous m'indiquer comment faire pour définaliser un dvd rw avec nero 6. Car j'ai utilisé plusieurs dvd que j'ai ensuite néttoyés grâce à nero mais il me dise ensuite 0 octects libres et 0 octets utilisés, je pense donc que mes dvd sont finalisés et qu'il faudrait les définaliser.

Toute aide me sera très utile, merci d'avance.
Configuration: Windows XP professionel
Répondre à Lord of Zergs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le dimanche 12 février 2006 à 16:59:17
Bonjour,
Regarde bien la définition de finaliser dans le dictionnaire, le but c'est de ne plus pouvoir y toucher après.
Si c'est un DVD RW, copie tes données temporairement sur le disque dur, formatte et copie de nouveau sans finaliser ce coup-ci. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

Lord of Zergs, le dimanche 12 février 2006 à 17:15:55
ok, merci, mais je voudrais savoir si il y aurait pas une option définaliser sur nero.
Répondre à Lord of Zergs

3

Yoan, le dimanche 12 février 2006 à 17:22:44
Non. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

4

gienas, le dimanche 12 février 2006 à 19:12:42
Bonsour Lord of Zergs et tout le groupe

Comme le dit à juste titre Yoan, ce n'est pas possible.

Je suis d'autant plus surpris par la demande, qu'à ma connaissance, il n'existe pas de finalisation de RW sur Nero.

"Certains" prétendent que la fonction existe bien sur certains graveurs, mais je n'ai jamais pu le vérifier et le rencontrer.
Répondre à gienas

5

lord of zergs, le jeudi 16 février 2006 à 16:17:18
donc ok la g paumé betement 5 DVD alors ?
Répondre à lord of zergs

6

gienas, le jeudi 16 février 2006 à 19:37:28
Bonsoir lord of zergs et tout le groupe

Avant d'affirmer qu'ils sont "paumés", essaye quand même de graver quelque chose dessus. Après un échec à la relecture, tu pourras t'inquiéter.
Répondre à gienas

7

zaza33, le jeudi 7 septembre 2006 à 19:48:42
Bjr à tous,

j'ai également le meme souci.
J'ai gravé avec nero sur un dvd rw, je l'ai utilisé sans probleme.
Aujourd'hui je veux le réutiliser, mais impossible de l'ouvrir, de regraver dessus, il affiche toujours 0 utilisé et 0 libre !

Mes fichiers sont perdus et mon dvd rw est foutu ?

merci
Répondre à zaza33

8

roger8, le mercredi 30 janvier 2008 à 20:32:16
bonjour j'ai une camera a mini DVD1,4 Gb et quand je copie sur un grand DVD 4,7 Gb je ne parviend que a en mettre 1 alors qu'il y a de la place pour 3 ,mais apres 1 le DVD se finalise.
Comment faire pour en mettre 3 ?
A laide SVP, et merci d'avance.
Répondre à roger8

9

picty13, le samedi 23 février 2008 à 08:54:14
j'aimerais regraver un dvd deja graver mais sa ne marche pas avec néro.
J'ai empreuter des programme pour sa a mais ami mais rien ne marche.
Répondre à picty13

10

Le Cervier, le mardi 3 juin 2008 à 11:45:10
BONJOUR

J'ai gravé avec roxio, des Favorits sur un DVD+RW mais Ho! surprise,lors du controle des propriétés je constate,qu'avec 50 ko gravés sur le DVD de 4,37 go,il ne reste aucun espace libre.Je pense qu'il doit être finalisé.Au Secours !.
J'ai pû constater que pour regraver,je dois effacer les 50ko du disque pour pouvoir le faire.
Comment faire pour ne pas finaliser les DVD RW.
MERCI.
Répondre à Le Cervier

Résultats pour [nero], comment définaliser un dvd rw ?

Dvd-rw : multisession utile ? (Résolu) Bonjour à tous ! C'est une question surement toute bête mais bon : Est-ce que je dois activer la multisession ou pas ? Je m'explique : j'aimerais graver des données sur un dvd-rw et surement en rajouté par la suite. J'utilise Nero... www.commentcamarche.net/forum/affich-3390927-dvd-rw-multisession-utile
Problème de gravure Optiarc DVD RW AD-5170A (Résolu) Bonjour, voilà depuis plusieurs jours j'essais désespérément de graver un dvd avec mon nouveau graveur OPTIARC DVD RW AD-5170 et ça plante au debut de la gravure à chaque fois... J'ai essayé sur différents logiciel Nero 7 OEM, Clone-cd et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995058-probleme-de-gravure-optiarc-dvd-rw-ad-5170a

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

Graver des divx sur un dvd-rw (Résolu)Bonjour à tous voila mon souci je desire graver des divx sur un dvd-rw avec nero6 ultra idt mais voila que celui-ci pendand la garvure me signale le message suivant : 1 / formatage rapide dudvd-rw = la ca va 2 / début de gravure = la ca va 3 /... www.commentcamarche.net/forum/affich-2121537-graver-des-divx-sur-un-dvd-rw
Graver un fichier .avi sur DVD-RW (Résolu)Bonjour à tous, Pour l'instant je grave mes fichiers .avi avec NERO sur CD-R pour les lire sur mon lecteur de salon. Mais à présent je souhaiterai les graver sur DVD-RW pour les lire sur le meme appareil. Lorsque je tente de le faire mon lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2723984-graver-un-fichier-avi-sur-dvd-rw

Pioneer BDR-202BK DVD+/-RW (+/-R DL) / BD-RE / SATA202 BK,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD/Blu-ray,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-bdr-202bk-dvd-rw-r-dl-bd-re-sata-975168-fiche-technique
Samsung SH-S182D/BEWE CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE / BulkS 182 182 D 182D 182D,CD-RW/DVD+/-RW,interne,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité: ,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sh-s182d-bewe-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-bulk-638015-fiche-technique
LG GH20NS CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATAGH 20 20 NS 20NS 20NS,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows ME,... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-gh20ns-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-1141958-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3