Rechercher : dans
Par :

[controleur hote scsi/raid]probléme de pilote

Dernière réponse le 18 nov 2006 à 14:23:11 arlepic, le 12 fév 2006 à 16:36:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, impossible de remettre a jour le pilote du controleur hote scsi/raid de mon portable dell c600, quel solutions pour quel pilote, du coup mon lecteur cd ne fonctionne plus, merci .

Configuration: portable dell latitude c600

Meilleures réponses pour « [controleur hote scsi/raid]probléme de pilote » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

boby4200, le 18 nov 2006 à 14:23:11
  • +1

Bonjour mon pilote ne fonctionne pas pourriez vs m aidez svp

Répondre à boby4200
Collection CommentÇaMarche.net