CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Wow 4.0.6 a 3.3.5

wow - Dernière réponse le 30 déc. 2012 à 10:57
Bonjour, je voudrai savoir comment on retourne en 3.3.5 sachant que la je suis en 4.0.6.J'ai vu quelques messages disent que il faller supprimer le patch.MPQ
mais moi il existe pas portant je suis aller dans le dique dur programe files world of warcraft apres DATA mais il existe po
MERCI D'AVANCE
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Il est impossible de revenir a une version plus ancienne que l'actuelle. Et ce depuis la v4.0.3 . Hors tu peux toujours désinstaller et reinstaller ton système WoW avec le bon patch, mais sa ne servira a grand chose, car lorsque tu te connectera, une mise a jour se lancera, qui te mènera a la v4.0.3, puis la v4.0.6. Si il était possible de revenir a une version plus ancienne, exact, sa serai avec le dossier patch.MPQ. Ce dossier existe sur Ordinateur Stable (Fixe), sinon il aura un autre nom sur MAC et Ordinateur Portable (Toujours avec [NOM].MPQ.)
De rien et bon jeu sur WoW.

Cordialement, WoWRepair.
Padoué- 24 sept. 2011 à 09:39
Bonjour, j'aimerais aussi savoir comment télacharger la version 4.2.0 sans que ça e passe à la 4.2.2 ? Je trouve pas les patchs un par un depuis la version 3.0
Répondre
Modérateur hyjal- 30 sept. 2011 à 22:07
cela est impossible quand tu arrives a la 4.2.2 tu ne peux plus aller sur la 4.2.0 bon jeu
Répondre
AnneL- 26 déc. 2011 à 20:15
bonjour, j'ai la version v4.0.0 et j'aimerais la changer en 3.5.5a svp!
Répondre
Daisukai- 30 déc. 2012 à 10:57
Pour télécharger toutes les mises à jours wow une par une allez ici: http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Pareil pour moi , ce dossier 'Patch.MPQ' n'existe pas !
Que faire s.v.p ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
pour passé a une version plus ancienne faut installé a partir de l'installateur de la version souhaité (vanilla, bc woltk ou cata) ensuite une fois le jeu installé il faut téléchargé tout les patch souhaité et les installé manuellement dans l'ordre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c est vrai que le patch.mpq n existe pas car blizzard avait prevue que des gens jouraient en privee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi il y est , mais il y en a plusieurs :/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  wow 4.0.6 a 3.3.5  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.