Posez votre question Signaler

[capturer] video internet

45 - Dernière réponse le 12 févr. 2009 à 22:12
Bonjours,
J'aimerais enregistrer des video que l'on peut trouver sur le net sur mon pc. Le probleme est que ces vidéo se lisent directement sur le site et que je ne sais pas quel logiciels utiliser pour les capturer ( pour infos c'est les videos des guignols de l'infos sur le site de canalplus) .
Merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut 45!
si tu arrives à les lire avec ton mediaplayer, tu peux l'enregistrer ensuite sur ton DD!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci,
Je les lis grace a media player, mais celui ci s' ouvre dans la fenetre du site internet . Je vois pas comment les enregistrer
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
salut il suffit d'avoir le log de downlowd acc + et tu les telecharge simple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici une réponse à ta question :
suis ce tutorial à la lettre et tu pourras télecharger la vidéo.

- déja utilise le navigateur firefox , si tu ne l'a pas , télécharge le ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

- installe l'extension "flash got" pour firefox qui est ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=flashgot&cat=all

- va sur la page ou il y a la vidéo que tu veux télecharger

- clique sur le bouton indiqué sur cette image ( cette barre se trouve en bas de la fenêtre firefox ): http://www.servimg.com/image_preview.php?i=144&u=12381770

- une fenêtre de téléchargement va ouvrir , à la fin du téléchargement ,double clique sur le fichier que tu viens de télecharger.

- cela va ouvrir windows média player .. maintenant va dans fichier > enregistrer sous... ( si tu à la version 11 de média player fais un clique droit pour afficher le menu ou il y a "fichier" )

- sélectionne l'endroit ou tu veux télecharger ta vidéo sur la fenêtre qui s'affiche et clique sur "enregistrer"..

et voilà ! le téléchargement débute.. à sa fin tu n'a qu'a aller à l'endroit que tu a sélectionné pour le download et tu as ta vidéo!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

J'ai suivi les recommandations de Jujub20 mais il y a un problème lorsque je veux regarder le fichier téléchargé ( en l'occurence les guignols de l'info) tout apparait mais pas la vidéo,quelque chose a du m'échapper mais quoi?
Si le problème venait à etre résolu, peut-on le transférer sur une clé usb?
Merci à la communauté.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [capturer] video internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.