Posez votre question Signaler

Ecran gris au démarrage de mon ordi. [Résolu]

bydon't-25 23Messages postés jeudi 3 février 2011Date d'inscription 6 décembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2011 à 20:31
Bonjour,
Ca fait 3 jours que j'ai un problème avec mon PC. Donc d'habitude mon PC je l'éteind jamais, il ce met en veille tout seul au bout de 20min que je le touche pas. Mais y'a 3 jours, en le rallumant le matin, un écran gris c'est afficher, impossible de faire quoique ce soit. J'ai été obliger de l'éteindre (débrancher le cable derrière) pour que je puisse l'allumer. Et même la, l'écran au démarrage était gris, mais redevenais normale au bout de quelque seconde.
Aujourd'hui le problème et plus grave, même en debranchant l'ordinateur, l'écran reste gris.
Donc je ne peux plus utiliser mon PC. A votre avis le problème viens d'ou ? carte graphique ?
Merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour...

Commence par mettre un autre écran sur CE pc, ou CET écran sur un autre pc, ça cernera le pb....--
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah oui effectivement le problème vient bien de l'écran.
Heureusement j'en ai un de rechange.
Merci de ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Content pour toi que tu aies trouvé...ceci dit, si celui qui déc...est un plat et plus sous garantie, ça se répare assez souvent....... si tu bricoles un peu....

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ouai ?! Je vais le donner à quelqu'un pour qu'il regarde alors.
Merci. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les pannes les plus fréquentes viennent de condensateurs qui ont coulé, ou explosé...ça se voit bien...le plus difficile, dans ce cas, c'est de trouver où acheter les condos...perso, je les prends chez un réparateur télé, sinon, chez Conrad.fr, mais selon le nombre de pièces, il y a autant de frais de port que de matériel !

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ecran gris au démarrage de mon ordi.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.