|
|
|
|
Bon, ...
Finalement j'ai trifouillé dans mon ordi et j'ai trouvé la solution. Donc je laisse les infos au cas où quelqu'un rencontrerait le même problème.... J'étais passée en mode numérique; bon sang mais c'est bien sûr ! Il faut tout simplement appuyer sur la touche "NumLk" pour rebasculer en mode Lettres. voilou !
|
salut,
est-tu content de ton portable? (Je voudrais acheter un Advent mais je ne connais pas la marque.) Merci d'avance
|
pareil merci de l'info j'ai eu le meme probleme ;) |
mon clavier ne veut pas fonctionner .aucune touche ne répond. toutefois, la souris fonctionne normallement. je ne sais quoi faire. merci de m'aider. |
Bonjour,
J'ai le même problème. Un gros problème avec un ordi portable que je viens d'achetr en occas. Aucune touche ne fonctionne et pourtant la souris marche. J'ai un ordi compaq avec XO PRO. MERCI DE M'AIDER |
exactement le m probleme de clavier merci du renseignement.
ca fait deux semaines que je ss embete |
bonjour a tous j'ai un probleme
j'ai un acer aspire 5000 et quand je tape : U devient 4 I devient 5 O devient 6 P devient (néant ) aucune lettre/chiffres/sigle) J devient 1 K devient 2 L devient 3 M devient 0 je demande votre aide je suis vrement desesperer merci beaucoup pour votre aide |
bonjour a tous
pour les personnes qui ont des ordinateur acer aspire la solution est cliker a l a fois sur "fn" et sur "f11" |
Résultats pour Problème de clavier PC portable UIOPJKLM