Signaler

Problème de clavier PC portable UIOPJKLM [Résolu/Fermé]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 1 sept. 2017 à 13:34 par Scarz92i
Bonjour,

J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par exemple, sans appuyer en même temps sur la touche "Fn" (en bas à gauche du clavier). Si je n'appuie pas sur la touche "Fn" ce sont des chiffres qui apparaissent :

U devient 4
I devient 5
O devient 6
P devient (néant ) aucune lettre/chiffres/sigle)
J devient 1
K devient 2
L devient 3
M devient 0

Petite précision : j'ai un clavier QWERTY (PC acheté à Londres)

PAR AVANCE UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE
Utile
+48
plus moins
j'ai rencontrer le même problème avec mon pc portable hp

U devient 4
I devient 5
O devient 6
J devient 1
K devient 2
L devient 3
M devient 0

dans ce cas j'ai travailler avec le clavier visuel de windows et quand j'ai entrer dans ce forum le problème et régler (dans mon pc j'ai appuyer en même temp sur les deux touches fn + ver num) donc un grand merci a WESTINDIENNE, et a tout les participant dans ce forum
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
chahra- 18 févr. 2016 à 15:18
Grand merçi halim
gigi- 11 mai 2017 à 11:05
génial merci pour cette info car enfin ça marche
c'était tout bête: fn et ver num
Répondre
Clovis- 29 juil. 2017 à 11:43
Merci beaucoup ça marche !
Répondre
Scarz92i- 1 sept. 2017 à 13:34
Merci je suis sauvé
Répondre
Utile
+8
plus moins
Depuis le temps tu as surement trouvé une réponse mais pr d'autres au cas où presser fn + numLk et ça enlève le verrouillage clavier numérique!
worldboo 331Messages postés dimanche 29 juin 2008Date d'inscription 30 septembre 2012 Dernière intervention - 26 mai 2011 à 18:50
Merci bcp tu à résolu mon problème des touches inversées :)
dawda92i- 30 mai 2012 à 19:01
merci, tu m'as résolu le probleme
les couille en or que j,ai- 14 juil. 2012 à 11:44
lol ca march pas
Utile
+5
plus moins
Bon, ...

Finalement j'ai trifouillé dans mon ordi et j'ai trouvé la solution. Donc je laisse les infos au cas où quelqu'un rencontrerait le même problème....

J'étais passée en mode numérique; bon sang mais c'est bien sûr !
Il faut tout simplement appuyer sur la touche "NumLk" pour rebasculer en mode Lettres.

voilou !
Eric- 7 juin 2006 à 02:05
Je tenais à te remercier vivement de ton info. Ca vient juste de m'arriver sur mon portable (pas du meme modele que le tien mais peu importe) et j'étais vraiment mal barré avec mes copier coller des lettres manquantes.
J'avais bien des virus que j'ai eradiqué, mais rien pour mon clavier.
C'est super tu m'enlève une sacré épine du pied (ou plutotdu doigt).
Encore merci.
deaxy- 23 avril 2008 à 17:07
bonjour a toi

jaii un ordi acer aspire 5000 et j'aiimeraii savoiir ou est situer la touche nomlk

merci de ta reponse
karim claude- 6 juil. 2008 à 12:21
moi aussi gd merci a toi ca remarche normalement et c est trop agreable
aigleroute- 1 mai 2016 à 17:20
tout simplement , bon sang mais c'est bien sur
Utile
+3
plus moins
pareil merci de l'info j'ai eu le meme probleme ;)
Utile
+3
plus moins
bonjour a tous

pour les personnes qui ont des ordinateur acer aspire

la solution est cliker a l a fois sur "fn" et sur "f11"
didier- 16 juil. 2012 à 16:28
ça marche aussi sur les HP Pavillon! Bravo, c'est absolument génial! Tout fonctionne à nouveau! Un grand merci!
Régina- 6 févr. 2013 à 08:54
Merci beaucoup !!! :)
pape- 25 mars 2014 à 00:02
j ai un samsung mini et j avai l meme problem il sufit just d enfoncee touch fn et d apuyai
sur f11
tabarani- 10 sept. 2016 à 12:59
bonjour j ai un pc portable lg s430..le clavier change les en chiffre..

U devient 4
I devient 5
O devient 6
P devient *
J devient 1
K devient 2
L devient 3
M devient 0
aidez moi svp
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2016 à 02:41
Bonjour tabarani, peut-être que mon message #1
pourra t'aider ? Bonne chance ! Cordialement.  😊
Utile
+2
plus moins
salut,
est-tu content de ton portable?
(Je voudrais acheter un Advent mais je ne connais pas la marque.)
Merci d'avance
Utilisateur anonyme - 28 août 2007 à 11:22
Bonjour Jago,

Désolée mais je ne viens pas ici souvent et je n'avais pas vu ton message. Les portables ADVENT correspondent à mon avis aux ACER que nous avons en France. Les ADVENT sont largement distribués et vendus sur Londres. Le matériel est de bonne qualité. J'ai achété un TOSHIBA plus puissant mais la maniabilité, la fragilité des touches, ... sont moindres par rapportà ADVENT.

En espérant que tu aies pu attendre d'acheter un nouveau portable et que ce message te soit encore utile pour te décider dans l'achat d'un PC.
Utile
+2
plus moins
mon clavier ne veut pas fonctionner .aucune touche ne répond. toutefois, la souris fonctionne normallement. je ne sais quoi faire. merci de m'aider.
Utile
+2
plus moins
exactement le m probleme de clavier merci du renseignement.
ca fait deux semaines que je ss embete
Utile
+2
plus moins
bonjour a tous j'ai un probleme
j'ai un acer aspire 5000 et quand je tape :

U devient 4
I devient 5
O devient 6
J devient 1
K devient 2
L devient 3
M devient 0

je demande votre aide je suis vrement desesperer

merci beaucoup pour votre aide
Utile
+2
plus moins
Les gars....vous m'avez sauvé, j'ai galéré pendant un mois avec ce problème!!! je ne sais comment vous remercier....! merci, merci , merci énormément !!!!
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
J'ai le même problème. Un gros problème avec un ordi portable que je viens d'achetr en occas. Aucune touche ne fonctionne et pourtant la souris marche. J'ai un ordi compaq avec XO PRO. MERCI DE M'AIDER
Utile
+1
plus moins
ma fille a un Eee pc les lettre u i o p j k l m lui donne des chiffre mai plue de lettre je n est auqune touche dans foncer j ai apuyer sur fn + f 11 ET FN F12 RIEN NE SE PASSE APUYER sur num lk rien sur scr lk rien je vois po merci si vous avez une solution
Arnaud Nime- 20 janv. 2010 à 12:39
Pareil que toi g un Eee PC 1000HD et il y a 2 jours il c'est mis a me mettre des chiffres à la place des lettres
( U I O P J K L M ) g appuyer sur Num est rien... c'est vraiment pas pratique si quelqun a la solution merci .
bastien- 20 janv. 2010 à 12:44
Trés marrant le jeu de mot ...

Enfin bref, la réponse c'est qu'il faut tout simplement rester appuyer sur "Fn" et sur "Num Link"
APZO- 27 août 2010 à 02:25
MERCI BCP POUR CETT RENSIGNEMENT
Utile
+1
plus moins
Cette réponse peut être déjà cité mais :
pour supprimer ça pour de bon appuie sur fin (sur un netbook 2 ème touche à gauche tout en bas et sur un ordi portable 1 ère touche tout en bas à droite)et en meme temps appuyer sur Verr Num (f11 sur netbook et sur ordi portable 4 ème touche 2 ème rand à droite)et le tour et jouer
big bisous
Utile
+0
plus moins
aider moi svp
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28674863-dvd-de-sauvegarde-et-formatage-comment-faire-msi-gt70
Utile
+0
plus moins
Grand merci a halim j ai galere avec cette histoire de clavier c est la seule solution qui a fonctione pour moi !!!!
Utile
-1
plus moins
Ton clavier est HS, il faut le changer ou utiliser un clavier USB

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !