AIDE : Facebook pour samsung B3410

Fermé
Maxime - Modifié par Maxime le 19/02/2011 à 13:37
 abderrezak - 24 sept. 2013 à 19:13
Bonjour les amis, j'ai besoin de vôtre aide !! :

Je suis actuellement en possession d'un portable : le samsung b3410 qui est tactile et qui se coulisse sur le côté. J'ai vu beaucoup de photographie de ce portable avec le widget facebook. Lorsque que je l'ai eu, le widget facebook n'était pas installer. Je souhaiterais un site dans lequelle je peux telecharger ce widget.

MERCI D'AVANCE

4 réponses

hum je pense qu'il est sur le site facebook où samsung pas sûr , je vais voir comment on peut le faire et je te donne la réponse !
-cordialement
6
J'ai ce mobile !!
Le facebook est installé sur ce téléphone portable automatiquement !!
Pour y pouvoir accéder !! suit ce chemin !!
Menu-applications-Communautés
pour l'ajouter au Widget
sufiit de cliquer sur la première icone !! et déscendre jusqu'au facebook faut justement le cocher !!
et voilà :D
1
chebrine abderrezak
0
roxane98 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 1
26 mai 2011 à 18:46
Bonjour pouvez-vous me dire ous se trouve communautés car sur mon telephone je ne le voit pas merci d'avance
1
tu peut accédé au menu puis application;la ou tu vas trouvé communautés
0
Je n'ai pas communautés dans mes application. Que faire ?
0
il faut que tu apelles le service client (car je pense que tu es chez orange, j'ai eu le même problème) une fois avec ton service client celui ci va te modifier tes parametres et tu pourras accéder à facebook via internet et une fois dessus tout en bas de ta page il faut que tu télécharges l'appli qui sera ensuite mise dans les jeux et tu pourras te connecter gratuitement sur facebook (biensur si celui ci est fourni par ton forfait)
0
Bonjour, je suis chez Bouyg tel et j'ai le B3410 avec le forfait Evasio 1h + 1h et internet illimité.
J'aimerai bien téléchargé Facebook Mobil mais je ne sais pas si celui ci est gratuit pour mon téléphone et mon forfait... Et j'ai essayé d'appeler Bouyg directement mais personne ne répond !
Quelqu'un peut me renseigner ??
Merci d'avance :)
0
Bonjour, je peut vous aidez.
Si vous n'êtes pas sur ce site facebook il faut vous inscrire ci vous le voulez sur votre mobile. Une fois inscrit vous vous connectez et vous vous déconnectez.
Une fois déconnecter, vous verrez normalement une photo de téléphone et ça sera marquer mobile.
Vous cliquez dessus, vous entrez votre numéro de mobile vous mettez continuer et voilà.
Si cet icone n'apparaît pas il faut recommencer à ce connecter et se déconnecter.
Et voilà en tout cas j'espère que mon aide vous sera utile.
Au revoir et bonne journée.
1