Rechercher : dans
Par :

Relier ipod mini à un ampli

Dernière réponse le 1 jun 2006 à 14:48:00 Emilien POURADIER DUTEIL, le 12 fév 2006 à 12:32:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ipod mini 4Go et j'ai voulu le relier à un ampli (sur la prise auxiliaire) et pour cela j'ai acheté un cable à la Fnac. Je l'ai essayé et il marche très bien mais seulement le problème c'est que dès que j'essaie de naviguer dans le menu ou même dès que je bouge un peu trop brusquement le ipod, il se met en pause. Je pense que c'est un problème de sensibilité parce que d'habitude avec des écouteurs, quand on les débranche le ipod se met en pause.

Meilleures réponses pour « Relier ipod mini à un ampli » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

louis carrin, le 1 jun 2006 à 13:20:30

Emilien
j'ai un bon dossier sur le fonctioonnement des ipod mais il est important, si tu me laisse ton adresse je te l'envoie par e-mail

Répondre à louis carrin

2

Emilien, le 1 jun 2006 à 14:48:00

J'ai vendu mon ipod mini mais ca m'interesse quand meme car je risque d'en racheter un autre. Merci mon adresse e-mail c'est emilien@pouradierduteil.fr

Répondre à Emilien
Collection CommentÇaMarche.net