|
|
|
| [Réseaux local]Prendre le controle d'un pc... par Kaizer |
dimanche 12 février 2006 à 12:25:29 |
oui c'est possible il existe un logiciel pr les pc en reseau ou tinstalle le logiciel maitre sur le pc 2 et lespion sur le 2eme et en faite tu peu avoir le controle de la souris et ainsi que des logs de ce que fai la personne sur le pc espion. Seul probleme: j'ai oublié le nom du logiciel.... bonne chance !
|
|
télécharge le logiciel gen control,c'est un logiciel qui te permet de contrôler un autre pc sur le même réseau.Sinon tu as la commande shutdown qui te permet d'éteindre un autre pc (ou le tien) sur un réseau local |
bonjour sa marche je voi l ecran mai selement je c es po cliker sur c es icne c es noramle merci |
et alors quand je suis sur un reseau local sa marche aussi mai pas si je veu le fair avec quelle q un autre du reseau local merci de vo reponse |
|
bonjour,
il faut utiliser le protocole VNC.Fais une petite recherche sur google (ou sur le site il y a surement...).exemple de logiciels : realvnc ,tightvnc ,ultravnc... |
un logiciel tip top
ULTRAVnC installe le serveur sur le pc a piloter, et le viewer sur le pc qui pilotera. Ensuite apres avoir configuré un mot de passe sur le pc serveur, tu pourras te connecter dessus en entrant l'ip sur serveur sur le logiciel client. ce logiciel permet de prendre le controle d'un pc a distance, mais également de faire des transfert de fichiers d'un pc a l'autre. c'est assez simpa comme soft ! bon courage! formath.
|
oui je connai vnc mai il va sur mon reseau local mai quand je veu aller chez un amis sa marche vous savez pas pourquoi merci de vo reponses |
oui je connai vnc il va sur mon reseau local mai quand je veu aller chez un amis sa marche pas vous savez po pourquoi mercide vo reponse
|
au yeu de fair les petit malin reponder a ma kestion
|
comen on peu conaitre l'adresse ip de qq1 avec 1 image qu'on m'a envoyé sur msn ??? |
comen faire pour decouvrir le mot de pass de mon aministrateur ??? |
|
Si tu veux connaître l'adresse Ip de quelqu'un sous Msn il faut que tu établisse un contact avec lui c'est à dire soit un jeux, soit un transfère d'un fichier quelqu'on que ou encore un communication vocale ou vidéo.
Une fois que tu as fait ça il ne reste plus qu'a ouvrir une invite commande Ms dos et rentrer netstat , voilà maintenant il ne reste plus qu'a repérer l'adresse ip de votre cible. Cette technique est efficace a 100%.J'espere que sa va te faire servir car desole de t' avoir repondu 1 ans plus tard !Dsl lol A+ ;) . Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
et comment faire pour prendre le controle d'un pc "etranger" grace a cet adresse ip ? |
Je vous en supplie, écrivez en français. Une si belle langue saccagée c'est vraiment dommage. De plus, je ne vois pas la différence entre écrire "vo kestion" ou "vos questions" trois lettres en plus, quelle gain de temps !!!??? |