Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[Réseaux local]Prendre le controle d'un pc...

Kaizer, le dimanche 12 février 2006 à 12:25:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!

Voila, je posséde 2 pc en réseuax local (modem belkin), je voudrais savoir si il est possible d'en "prendre le controle"... de pouvoir faire des modification du pc 1 a partir du pc 2, ect... Je ne c'est pas si je suis tres clair mais je suis un peut perdu moi meme!

Merci d'avance !

1

chineseboy, le dimanche 12 février 2006 à 13:05:19

Oui c'est possible il existe un logiciel pr les pc en reseau ou tinstalle le logiciel maitre sur le pc 2 et lespion sur le 2eme et en faite tu peu avoir le controle de la souris et ainsi que des logs de ce que fai la personne sur le pc espion. Seul probleme: j'ai oublié le nom du logiciel.... bonne chance !

Répondre à chineseboy

2

Chichi l'informaticienne mazo, le vendredi 24 novembre 2006 à 13:40:29
  • +7

Utilise net meeting, tu fais sur le poste sur lequel tu auras le controle PC1 démarrer => executer tu tapes conf il t'ouvre une fenetre puis tu tapes dans la case en haut l'adresse ip du pc que tu veux controler PC2 pour sa sur celui ci tu fais sur PC2 demarrer executer tu tapes cmd et dans la fenetre qui s'est ouverte tu tapes ipconfig /all la tu as l'adresse ip à rentrer sur ton PC1 attention l'adresse ip est du type 192.168. ..... et donc sur le pc1 tu clic sur le ti icone telephone. Sur le PC2 tu choisis decrocher tu clic sur share destop controle et c'est parti !!!

sinon tu as vnc tu installe le serveur sur l'un et le client sur l'autre et de la meme manière tu obtiens le controle bonne chance

J'en profite pour savoir si quelque peut pas m'indiquer comment prendre le controle de mon pc connecter en réseau local donc en 192.168... à parti d'une adresse publique sur une autre connexion par exemple j'utilise mon pc portable à l'exterieur en wifi ou en cable chez des amis et je voudrais atteindre mon pc fix à la maison pour acceder à mes donner les recuperer les transferer et tout Merci de votre aide

Répondre à Chichi l'informaticienne mazo

51

mounir, le samedi 23 août 2008 à 00:13:02

J ai fait se qut tu ma dit mon petit frer fait souvent des gaff et donc jai fait tout sa et kan je fait ipconfig/all dans executer je tape son ip se me met l ip n est pas reconnu en temps que commende interne ou externe merci de rep

Répondre à mounir

3

Chichi l'informaticienne mazo , le vendredi 24 novembre 2006 à 13:41:49
  • +3

Ah un truc si c'est un modem simple tu dois avoir un hub et 2 cable réseau qui relis les pc sinon sa ne fonctionnera pas

Répondre à Chichi l'informaticienne mazo

44

stephanie24, le mardi 25 mars 2008 à 15:12:42

Salut,j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un prenne le controle d'un ordinateur a distance car il a réussis a allumer ma cam sans que jaccepte.Merci

Répondre à stephanie24

4

korrigan, le mardi 2 janvier 2007 à 10:58:07
  • +5

Télécharge le logiciel gen control,c'est un logiciel qui te permet de contrôler un autre pc sur le même réseau.Sinon tu as la commande shutdown qui te permet d'éteindre un autre pc (ou le tien) sur un réseau local

Répondre à korrigan

6

emilien, le samedi 20 janvier 2007 à 22:43:12

Bonjour sa marche je voi l ecran mai selement je c es po cliker sur c es icne c es noramle merci

Répondre à emilien

7

emilienb007, le samedi 20 janvier 2007 à 22:48:15

Et alors quand je suis sur un reseau local sa marche aussi mai pas si je veu le fair avec quelle q un autre du reseau local merci de vo reponse

Répondre à emilienb007

8

casimir, le samedi 20 janvier 2007 à 22:52:15

Bonjour,
il faut utiliser le protocole VNC.Fais une petite recherche sur google (ou sur le site il y a surement...).exemple de logiciels : realvnc ,tightvnc ,ultravnc...

Répondre à casimir

9

formath, le dimanche 21 janvier 2007 à 00:20:52
  • +3

Un logiciel tip top

ULTRAVnC installe le serveur sur le pc a piloter, et le viewer sur le pc qui pilotera. Ensuite apres avoir configuré un mot de passe sur le pc serveur, tu pourras te connecter dessus en entrant l'ip sur serveur sur le logiciel client.

ce logiciel permet de prendre le controle d'un pc a distance, mais également de faire des transfert de fichiers d'un pc a l'autre.

c'est assez simpa comme soft !

bon courage!

formath.

Répondre à formath

13

coco, le jeudi 22 février 2007 à 11:27:39

Bjr mais malgre tout sa bien instaler je peus pas prendre a distance pour koi

Répondre à coco

10

emilien, le mercredi 24 janvier 2007 à 18:19:58

Oui je connai vnc mai il va sur mon reseau local mai quand je veu aller chez un amis sa marche vous savez pas pourquoi merci de vo reponses

Répondre à emilien

11

emilienb007, le mercredi 24 janvier 2007 à 18:21:32

Oui je connai vnc il va sur mon reseau local mai quand je veu aller chez un amis sa marche pas vous savez po pourquoi mercide vo reponse

Répondre à emilienb007

12

burger, le mercredi 31 janvier 2007 à 14:38:53

Le français avant de faire de l'informatique!!!!!!ça te tente?

Répondre à burger

14

KillKool, le jeudi 22 février 2007 à 11:29:45

Mdr !!! Et oui le sms prend le dessus aujourd hui c'est plus ..... Djeunes !!! ^_^

Répondre à KillKool

15

emilien, le mercredi 28 février 2007 à 17:36:25

Au yeu de fair les petit malin reponder a ma kestion

Répondre à emilien

16

Tonner, le vendredi 2 mars 2007 à 21:49:04

Aux yeux de faire les petits malins repondez a ma question

J'ai corrigé les fautes d'orthographe

Répondre à Tonner

17

Bidebuster, le vendredi 16 mars 2007 à 09:57:39

Hum ce serait plutôt
Au lieu de faire les petits malins répondez à ma question... :p

Répondre à Bidebuster

18

Morpheus29, le mardi 20 mars 2007 à 17:32:23

C'est vrai que c'est pénible à lire !
Faudrait un décodeur ! et je ne l'ai pas ...

Répondre à Morpheus29

19

sgills, le jeudi 17 mai 2007 à 14:26:32

Comen on peu conaitre l'adresse ip de qq1 avec 1 image qu'on m'a envoyé sur msn ???

Répondre à sgills

20

sgills, le jeudi 17 mai 2007 à 14:59:45

Comen faire pour decouvrir le mot de pass de mon aministrateur ???

Répondre à sgills

21

nass9, le samedi 25 août 2007 à 21:49:57
  • +10

Si tu veux connaître l'adresse Ip de quelqu'un sous Msn il faut que tu établisse un contact avec lui c'est à dire soit un jeux, soit un transfère d'un fichier quelqu'on que ou encore un communication vocale ou vidéo.
Une fois que tu as fait ça il ne reste plus qu'a ouvrir une invite commande Ms dos et rentrer netstat , voilà maintenant il ne reste plus qu'a repérer l'adresse ip de votre cible. Cette technique est efficace a 100%.J'espere que sa va te faire servir car desole
de t' avoir repondu 1 ans plus tard !Dsl lol

A+ ;) .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à nass9

47

mathieur55400, le lundi 5 mai 2008 à 18:09:56

Salut jai po compri comment on fai pour avoir lip d'un ordi par msn kelkun peu maider ?????

Répondre à mathieur55400

53

azizan78, le mardi 21 octobre 2008 à 14:22:26

Salut; s'il te plait moi j'ai un probléme quelqu'un à volu mon adresse ip il a pris le contrôle de mon pc comment faire pour le stoper aider moi stp merci

Répondre à azizan78

22

sgills, le samedi 8 septembre 2007 à 17:44:36
  • +5

Et comment faire pour prendre le controle d'un pc "etranger" grace a cet adresse ip ?

Répondre à sgills

23

tme49, le samedi 15 septembre 2007 à 11:09:00

Je vous en supplie, écrivez en français. Une si belle langue saccagée c'est vraiment dommage. De plus, je ne vois pas la différence entre écrire "vo kestion" ou "vos questions" trois lettres en plus, quelle gain de temps !!!???

Répondre à tme49

24

abdel, le jeudi 20 septembre 2007 à 12:20:36

Bonjour, je voudrais savoir comment contrôler l'ordinateur d'une personne, je voudrais savoir les logitiel à installer je voudrais tous savoir quoi. merci et svp répondez moi vite c'est urgent

Répondre à abdel

25

devildice0, le vendredi 21 septembre 2007 à 17:43:40

Bonjour a tous et toutes!
voila, je souhaiterais prendre mon pc fixe ( chez moi ) a distance ( de mon centre de formation )

je suis chez free, donc freebox, et un autre routeur Dlink pour le wifi
freebox adresse ip interne 192.168.0.204
routeur adresse ip 192.168.0.253
ip de ma becane: 192.168.0.2
mon adresse ip externe free 82.237.......

j'utilise vnc, mais avec tous les tutos que j'ai vu, aucun ne m'aide à etablir une connexion...

un peu d'aide me soulagerais pleinement...

par avance merci

Répondre à devildice0

26

Legion3REI, le vendredi 21 septembre 2007 à 22:07:38

Bonjour a tous!

J'utilise Teamviewer, il est tres simple et ont peut prendre la main a distance de un pc meme sur la net, dans la condition qui le pc distant as le logiciel instalé au préalable!!

Répondre à Legion3REI

27

hwtom, le vendredi 5 octobre 2007 à 19:32:22

Bonjour,
Ben si vous etes sous windows y a un logiciel qui est deja installé c'est le bureau a distance. Si vous etes en local y a presque rien a configurer sauf autoriser les connexions a distance, mais ce je vous laisse chercher ou c'est. Ensuite vous ouvrez le logiciel vous rentrez l'adresse ip du pc cible le mot de passe et le nom d'utilisateur de la session concernée sur le pc cible et op ca marche.
Si vous voulez faire ca par internet il va falloir configurer le routeur en plus pour autoriser les connexions du port concerné et rediriger la connexion vers le pc cible.

Répondre à hwtom
Controler PC via vnc,ultravnc... Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de controler un PC qui n'est pas dans mon réseau local via internet ? Si oui comment ? svp J'ai entendu parler de VNC ou ultraVNC (c'est quoi la difference entre les deux ?) mais je crois que sa marche que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1419632-controler-pc-via-vnc-ultravnc
Jouer a warcraft 3 en reseaux local avec 3 pc Bonjour, j'aii un petit probleme , j'ai 1 pc fixe sous vista un otre sur xp et un ordi portable sous vista .tout mes ordi sons connecté au reseaux local jusque la sa va .Je veut jouer a warcraft 3 avec les 3 pc (moi mon frere et mon pere ) sauf que... www.commentcamarche.net/forum/affich-11941603-jouer-a-warcraft-3-en-reseaux-local-avec-3-pc
[réseau local] Counter strike et LAN Voila je suis sur le point de créer un réseau local entre deux pc windows XP home. Je voulais me faire des parties en LAN avec le jeu Counter strike (grand classique du genre), mais je voulais savoir quelle version de counter je devais avoir pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2937742-reseau-local-counter-strike-et-lan
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Logiciel de surveillance réseau localBonjour a tous! je suis a la recherche d'un logiciel permettant la surveillance des postes de travail du réseau local. en fait je recherche un logiciel de surveillance qui s'installe sur un poste et qui se déploie sur les postes client pour surveiller... www.commentcamarche.net/forum/affich-2246753-logiciel-de-surveillance-reseau-local
Réseau local wifi 2 PC vista avec NeufBoxBonjour, J'ai 2 Pc sur Vista, et j'ai une neufbox (Trio3D). J'aimerai savoir comment Faire pour mettre en réseau (WIFI) mes 2 Pc afin de pouvoir échanger des fichiers et de jouer en réseau a des jeux par exemples, tout en restant connecter a internet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5016811-reseau-local-wifi-2-pc-vista-avec-neufbox
Reseau local mandriva controle graphiqueBonjour, voila je veux creer un reseau local avec control d une uc. mon probleme est que je veux supprimer l ecran la souis et le clavier. donc je voudrais que l affichage de l uc sans ecran arrive directement sur mon pc maitre donc peut on avoir ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5603346-reseau-local-mandriva-controle-graphique
Réseaux locauxQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,... www.commentcamarche.net/contents/lan/lanintro.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3