Redémarrage de la mise en veille prolongée

Fermé
Lerodo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2006 - 12 févr. 2006 à 11:29
 shockmah - 23 juin 2008 à 01:45
Hello à tous!!!
Voila mon probléme! Je suis un fan de la mise en veille prolongée et quand je fais la mise a jour de xp soit le sp2 plus possible de redémarrage de la mise en veille prolongée... Au redémarrage j'ai le choix entre : effacé le donnée de la mise en veille prolongée, l'ordi redémarre normalement et l'autre choix c'est de refaire une tentative! Confi. : Portable Intel P4M de 1,6, Mo1g, DD 100g,vidéo NvIdia...XP Pro...
A voir également:

2 réponses

Lorsque je n'utilise pas l'ordi pendant quelques temps il se met en veille, ce qui est normal. Au retour normalement le simple fait de bouger la souris ou une touche du clavier le réactive. Dans mon cas la plupart du temps l'ordinateur ne redémarre pas et l'écran reste noir. Je n'ai d'autre solution que de couper le courant et de le redémarrer. Il marche ensuite normalement.

Merci
0
J'ai exactement le même typz de problème. Après une mise en veille prolongée, l'ordinateur refuse de redémarrer.
L'écran reste noir et je n'ai d'autres solutions que d'e couper le courant (ou d'appuyer 5 sec sur le bouton de démarrage).
Il faut que je teste l'influence de l'arrêt du disque dur.
0
Parfois il s'agit simplement d'un problème de reconnaissance matérielle du pc avec périf usb... cela peut arriver après un changement de port usb pour la souris, le clavier ou la mise en place d'un hub... le mieux est de réinstaller les pilotes des périphs concernés.
J'oubliais regardez aussi du coté des deux services qui ont rapport avec le plug&play dans Outils d'administration...

J'espère avoir pu vous aider.....
0