Rechercher : dans
Par :

[encodeur] avi/mpg/mov --> gif

Dernière réponse le 29 oct 2007 à 13:44:43 clintm, le 12 fév 2006 à 11:24:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

je cherche un encodeur avi/mpg ou mov vers gif, car je suis en train de faire un site wap, et qu'il n'y à que le gif qui fonctionne animation

merci d'avance
@+ ------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Meilleures réponses pour « [encodeur] avi/mpg/mov > gif » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

vieuxpc, le 12 fév 2006 à 15:08:22

Salut clintm!
à part faire des captures d'images et les monter en gif avec "Gif Movie Gear" par ex, je ne connais pas!

Répondre à vieuxpc

2

clintm, le 3 mar 2006 à 10:12:40

--
------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Répondre à clintm

3

castre, le 5 avr 2007 à 11:06:15
Répondre à castre

4

thomas, le 24 jun 2007 à 11:27:15