Rechercher : dans
Par :

[encodeur] avi/mpg/mov --> gif

Dernière réponse le 29 oct 2007 à 13:44:43 clintm, le 12 fév 2006 à 11:24:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

je cherche un encodeur avi/mpg ou mov vers gif, car je suis en train de faire un site wap, et qu'il n'y à que le gif qui fonctionne animation

merci d'avance
@+ ------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Meilleures réponses pour « [encodeur] avi/mpg/mov > gif » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

vieuxpc, le 12 fév 2006 à 15:08:22

Salut clintm!
à part faire des captures d'images et les monter en gif avec "Gif Movie Gear" par ex, je ne connais pas!

Répondre à vieuxpc

2

clintm, le 3 mar 2006 à 10:12:40

--
------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Répondre à clintm

3

castre, le 5 avr 2007 à 11:06:15
Répondre à castre

4

thomas, le 24 jun 2007 à 11:27:15