Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[encodeur] avi/mpg/mov --> gif

clintm, le dimanche 12 février 2006 à 11:24:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

je cherche un encodeur avi/mpg ou mov vers gif, car je suis en train de faire un site wap, et qu'il n'y à que le gif qui fonctionne animation

merci d'avance
@+ ------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

1

vieuxpc, le dimanche 12 février 2006 à 15:08:22

Salut clintm!
à part faire des captures d'images et les monter en gif avec "Gif Movie Gear" par ex, je ne connais pas!

Répondre à vieuxpc

2

clintm, le vendredi 3 mars 2006 à 10:12:40

--
------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Répondre à clintm

3

castre, le jeudi 5 avril 2007 à 11:06:15
Répondre à castre

4

thomas, le dimanche 24 juin 2007 à 11:27:15

Oui il est bien mais il laisse le logo lol

Répondre à thomas

5

Moxol, le lundi 29 octobre 2007 à 13:44:43
Répondre à Moxol
Pb encodage avi avec VLC (Résolu) Bonjour j'essaie d'encoder un dvd en avi avec vlc, en sélectionnant dvd sans menus l'encodage se passe bien mais je n'arrive pas à sélectionner la piste audio française résultat : image Ok mais audio en anglais j'ai fouillé dans les préférences mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-996538-pb-encodage-avi-avec-vlc
Passer de .AVI en .MOV slt je recherche un logiciel de conversion gratuit qui me permet de passer un fichier .AVI en . MOV www.commentcamarche.net/forum/affich-3295679-passer-de-avi-en-mov
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Convertir du flv en .avi ou .mov ?Bonjour, avec quoi convertir mes videos .flv en .avi ou .mov : j'aimerai les graver sur dvd ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5671443-convertir-du-flv-en-avi-ou-mov
Cherche log pour Encoder AVI en DivxBijour, Bijour !!!! J'ai un super camescope qui me permet d'enregistrer des vidéos AVI sur mon disque mais les fichier font 1GO pour 4mn ! c'est un peut trop pour les conserver sur un support ! Je cherche donc un logiciel (simple, ou alors faudra... www.commentcamarche.net/forum/affich-575155-cherche-log-pour-encoder-avi-en-divx
Transformer un mov en avi (Résolu)bonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour pouvoir les regarder sur mon lecteur de salon. quel logiciel utiliser sachant que RAD video tools ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272141-transformer-un-mov-en-avi
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd