Problème installation sagem fast 1500[Wifi]

Résolu/Fermé
shhaadow Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 - 12 févr. 2006 à 10:53
 suden - 13 avril 2007 à 15:13
Tout d'abord, bonjour à tous et merci d'avance de vous interresser à mon problème.

Alors voici mon problème : J'ai souscrit à l'offre aol wifi et ai reçu le modem sagem fast 1500 WG mais je ne suis toujours pas parvenu à le faire fonctionner, alors je suis de suite venu sur CommentCaMarche.net afin de trouver la source du problème.
J'ai suivi les instructions données et ai configuré ma connexion en mettant une passerelle 192.168.2.1.
Cependant, à l'installation du modem, le programme détecte mon modem ainsi que son adresse ip (correcte grâce à la passerelle aparemment) mais à l'étape suivante, il me dit qu'il y a un problème dans mes raccordements ! Or tous mes raccordements sont correctement branchés !

Je suis actuellement connecté en ethernet grâce à ce même modem fast 1500 ce qui prouve que les branchements sont tous corrects.

Voila, j'espère avoir été assez clair sur la nature du problème, si vous avez de précisions, demandez les moi.

En vous remerciant encore une fois.
A voir également:

2 réponses

shhaadow Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 8
12 févr. 2006 à 22:57
problème résolu merci quand même :$
8
bonjour voila mon problem assé complexe
je viien de formater mon pc pour mettre windows xp titaanium or moi je né aucun driver disponible fourni avec le pc donc mon pc ne lis aucun materile du pc je vien d installer un pilote pour lire ma carte graphique
et otre le seul problem qui me reste c est la carte son qui ne la lis pas toujour et je né pas la connexion internet car gé une routeur sageme 1500wg et j utilise le dongle wifi pour me connecte a internet
j essaye d utiliser le cd fourni avec le materiel me cela ne marche pas
pour l instant on me dit que jé une connexion inexistance
on untilise a l amaison un otre pc ki na aucun problem et ki recois la connexion normalement
1