Problème connexion site - Referer not found

Fermé
Tekila Messages postés 79 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 12 févr. 2006 à 09:46
 Erwan456 - 3 juil. 2011 à 10:34
Bonjour,

Voila mon soucis :
Je me suis inscrit sur un site. Une fois sur la page d'acceuil, lorsque je veux m'identifier, ça me dit :
"Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings".
Et ça, uniquement sur mon PC, alors que je peux me connecter sur d'autres ordi.

Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:

22 réponses

Pour ceux qui ont Zone Alarm, il suffit de l'ouvrir puis d'aller dans l'onglet "Confidentialité", puis dans "Liste des sites" (onglet du milieu en haut) et de trouver le site qui bloque. Ensuite, dans toutes les colonnes du site en question, clic-droit et autorisez tout. Ca devrait fonctionner!!!

Flodu62, cherche les mêmes onglets dans ton firewall et tu devrais pouvoir faire la même chose.

@+!
2
Bonjour

Merci a Carobase
J'ai fait ce que tu as dit et ca a marché.
0
pcpspip Messages postés 49 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 6
14 avril 2010 à 13:17
tu peux simplement changer de navigateur ! pour gagner du temps ;)
2
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
13 févr. 2006 à 09:56
A priori tu dois avoir un pare-feu (je dirais ZoneAlarm) qui supprime quelques éléments des requêtes HTTP pour des raisons de pseudo-confidentialité (en particulier le champ REFERER permettant à un site de connaître l'URL de la page appelante).

Regarde les paramètres de ton pare-feu et essaye de désactiver les options de confidentialité pour voir, puis rétablis-les peu à peu si nécessaire.
1
Salut Jeff,
si tu as Zonealarm comme moi, peux tu me décrire les options à (dé)cocher! merci beaucoup...

Kévin

merci d'avance

ps: email: kevung@hotmail.fr
0
Tekila Messages postés 79 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 15
13 févr. 2006 à 09:23
Ben, justement, où je dois aller pour faire accepter ce site ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tekila Messages postés 79 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 15
13 févr. 2006 à 17:47
C'est bien ça, merci beaucoup
0
Tekila Messages postés 79 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 15
13 févr. 2006 à 18:26
En fait, le niveau de confidentialité de mon antivirus (norton) est celui "par défaut", et il me faut décocher la case "Activer la confidentialité de navigation" pour aller sur le site qui me pose problème.
Question : si je laisse cette case "décochée" je me risque à quoi ?

Merci
0
Tekila Messages postés 79 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 15
15 févr. 2006 à 10:43
Personne ?
0
Tekila Messages postés 79 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 15
17 févr. 2006 à 11:40
Vraiment personne pour me dire si la case "Activer la confidentialité de navigation" est importante ?
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
17 févr. 2006 à 14:22
Non elle n'a rien d'important.

Elle ne fait que masquer des informations telles que le nom du navigateur utilisé, servant à certains sites dans des buts statistiques afin de mieux connaître leur clientèle. Il s'agit à mon sens d'une option plus "marketing" qu'autre chose !
0
Tekila Messages postés 79 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 15
17 févr. 2006 à 16:03
Merci d'avoir répondu ;)
0
j'ai le même problème que toi sauf que jene trouve pas ou décativé mon pare feu, j'ai windows XP Familial.je n'ai déjà plus d'anti virus, peux-tu m'aider stp car j'en ai vraiment mare c'est pour les séries que je préfère que ça m'affiche "error....."
0
solution panneau de configuration system de sécurite et puis désactiver le parfeu si non si tu ne trouve pas logo sécurité sur xp alors tu doit insstallé pak deux de xp
0
osef ta life
0
anti-kikoolol
7 mai 2010 à 21:01
+1 kilian
0
Moi aussi c pareil!! a tu trouvé une solution??
0
Slt moi aussi j'ai le problème et plein d'amis a moi aussi je me demande si c pas plutot le site ki a un problème enfin je sais jaimerai bien trouvé une solution :-)
0
le message "could not dowload video file" et la suite veux dire simplement que la video ne peux pas se charger parcequ'elle a été retirée : elle n'est plus sur le site! ces vidéo ont été mise par des particuliers qui les ont enregistré (la plupart du tps) mais personne n'a payé alors les responsables du site les retire pcq c en qq sorte illégal.
bref c bien dommage pour ceux d'entre nous qui avaient des séries en cours : (
0
flodu62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 15:12
Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings.


Même probléme , je n'ai pas zonealarm ,j'ai ceci sur mon site Nuked Klan , comment faire svp .
0
J'ai juste le même probleme sur le même genre de site, nuked klan par clanfree... ;/
0
flo si tu est sur un "free" :

* Activer votre compte pour les pages personnelles

* Activer votre base de données MySQL
0
NADINETTE3182
9 juin 2010 à 13:13
j ètais entrain de modifier ma fiche, je presse la touche ctrl, et la page devient minuscule. comment faire pour qu elle redevienne normale merci de me renseigner. voici mon email, car la page est illisible.

nadinedones@free.fr
0
NADINETTE3182
9 juin 2010 à 13:17
j ètais entrain de modifier ma fiche, je presse la touche ctrl, et la page devient minuscule. et illisible.
pouvez-vous me dire comment faire, pour qu elle redevienne normale.

merci.
0
Bonjour, moi sur le site nds passion j'ai le même probleme.
PS : ça me fait "Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings." depuis que je suis passé de firefox 4 à firefox 5.
Je tiens a dire que je suis sous ubuntu 11.04 donc le dernière sans antivirus sur un acer aspire one aoa 110 AB ou zg5.
0
Moi j'ai aussi un gros problème, hier je me suis connecter sur ce site et je pouvai voir toute les vidéo aujourd hui je ne c'est plus voir aucune vidéo comment -faire?
help me please
-1
bonjour j'ai un probleme sur le site r4c3n avnt je regarder des mangas et le plus souvent c'etait sur stage6 et aujourdhui quand je vouler regarder un mangas ben il mette se mesaage: the video connot be reached (403 error) it appears the server is denying access to the file et je ne comprend pas c'est sur toute les video de stage6 vous pouvez m'aider svp
-1
a chac foi ke je mai le filme hitmane un fenètre s afiche et je ne peut pas voire le filme
-1
a chac foi ke je mai le filme hitmane un fenètre s afiche et je ne peut pas voire le filme
-1
rileyscot Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
17 avril 2008 à 19:45
slt a vous moi qd je clic pour regard... le film j'ai the divx web player could not download the video please check your internet connection j'ai divx web player sur mon pc et rien ne va que faire merci a vous
-1