Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Problème connexion site - Referer not found

Tekila, le dimanche 12 février 2006 à 09:46:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon soucis :
Je me suis inscrit sur un site. Une fois sur la page d'acceuil, lorsque je veux m'identifier, ça me dit :
"Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings".
Et ça, uniquement sur mon PC, alors que je peux me connecter sur d'autres ordi.

Merci pour l'aide que vous m'apporterez.

Configuration: IE

1

bacchuss, le dimanche 12 février 2006 à 10:01:59

Salut

le message est clair. tu as un souci avec ton navigateur ou ton firewall.
tu dois voir leur paramétrage (genre acceptation des cookies ou autre) __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

2

Tekila, le lundi 13 février 2006 à 09:23:06
  • +1

Ben, justement, où je dois aller pour faire accepter ce site ?

Merci

Répondre à Tekila

3

Jeff, le lundi 13 février 2006 à 09:56:17
  • +1

A priori tu dois avoir un pare-feu (je dirais ZoneAlarm) qui supprime quelques éléments des requêtes HTTP pour des raisons de pseudo-confidentialité (en particulier le champ REFERER permettant à un site de connaître l'URL de la page appelante).

Regarde les paramètres de ton pare-feu et essaye de désactiver les options de confidentialité pour voir, puis rétablis-les peu à peu si nécessaire.
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

16

kevin, le dimanche 1 juillet 2007 à 00:59:06

Salut Jeff,
si tu as Zonealarm comme moi, peux tu me décrire les options à (dé)cocher! merci beaucoup...

Kévin

merci d'avance

ps: email: kevung@hotmail.fr

Répondre à kevin

4

Tekila, le lundi 13 février 2006 à 17:47:27

C'est bien ça, merci beaucoup

Répondre à Tekila

5

Tekila, le lundi 13 février 2006 à 18:26:30

En fait, le niveau de confidentialité de mon antivirus (norton) est celui "par défaut", et il me faut décocher la case "Activer la confidentialité de navigation" pour aller sur le site qui me pose problème.
Question : si je laisse cette case "décochée" je me risque à quoi ?

Merci

Répondre à Tekila

6

Tekila, le mercredi 15 février 2006 à 10:43:56

Personne ?

Répondre à Tekila

7

Tekila, le vendredi 17 février 2006 à 11:40:48

Vraiment personne pour me dire si la case "Activer la confidentialité de navigation" est importante ?

Répondre à Tekila

8

Jeff, le vendredi 17 février 2006 à 14:22:18

Non elle n'a rien d'important.

Elle ne fait que masquer des informations telles que le nom du navigateur utilisé, servant à certains sites dans des buts statistiques afin de mieux connaître leur clientèle. Il s'agit à mon sens d'une option plus "marketing" qu'autre chose !
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

9

Tekila, le vendredi 17 février 2006 à 16:03:18

Merci d'avoir répondu ;)

Répondre à Tekila

10

Audille, le lundi 7 mai 2007 à 20:15:06
  • +1

J'ai le même problème que toi sauf que jene trouve pas ou décativé mon pare feu, j'ai windows XP Familial.je n'ai déjà plus d'anti virus, peux-tu m'aider stp car j'en ai vraiment mare c'est pour les séries que je préfère que ça m'affiche "error....."

Répondre à Audille

17

émilie, le mercredi 4 juillet 2007 à 21:29:04

Moi aussi j ai le même problème AIDER moi je peu plus reg lost hier j ai pu reg quelques saison mais aujourdui je ne peu plus reg et sa menuye grave pi j ai bo désactiver mon pare feu mais cela ne marche pas !!!!!! si vous avais la solution répnder a mon message svp !!!!

Répondre à émilie

11

alicia, le samedi 16 juin 2007 à 16:16:45
  • +1

Moi j'ai aussi un gros problème, hier je me suis connecter sur ce site et je pouvai voir toute les vidéo aujourd hui je ne c'est plus voir aucune vidéo comment -faire?
help me please

Répondre à alicia

12

alicia, le samedi 16 juin 2007 à 17:03:14

J'avais aussi oublier de préciser que le par feu de s'affiche pas en dessou de la page chez moi avant oui et j'ai bien fait comme vous avez dit g mi accepter partout mais sa me fait tjrs rien

Répondre à alicia

13

Hélène, le dimanche 17 juin 2007 à 16:33:03

Je ne comprend pas, hier j'ai regardé une video sur internet tout allait bien et aujourd'hui devant chaque film ou série, il est écrit : content not found, we're sorry, but this content has been removed by this owner. Qu'est ce que ça veut dire et comment voir la suite de ce que je regardais hier ? merci par avance de me répondre.

Répondre à Hélène

14

Eline, le dimanche 17 juin 2007 à 17:03:27

Moi aussi c pareil!! a tu trouvé une solution??

Répondre à Eline

15

Jessica, le lundi 18 juin 2007 à 16:15:40

Slt moi aussi j'ai le problème et plein d'amis a moi aussi je me demande si c pas plutot le site ki a un problème enfin je sais jaimerai bien trouvé une solution :-)

Répondre à Jessica

18

zabet, le jeudi 5 juillet 2007 à 21:47:58

Le message "could not dowload video file" et la suite veux dire simplement que la video ne peux pas se charger parcequ'elle a été retirée : elle n'est plus sur le site! ces vidéo ont été mise par des particuliers qui les ont enregistré (la plupart du tps) mais personne n'a payé alors les responsables du site les retire pcq c en qq sorte illégal.
bref c bien dommage pour ceux d'entre nous qui avaient des séries en cours : (

Répondre à zabet

19

laeti, le vendredi 7 décembre 2007 à 19:00:39

Bonjour j'ai un probleme sur le site r4c3n avnt je regarder des mangas et le plus souvent c'etait sur stage6 et aujourdhui quand je vouler regarder un mangas ben il mette se mesaage: the video connot be reached (403 error) it appears the server is denying access to the file et je ne comprend pas c'est sur toute les video de stage6 vous pouvez m'aider svp

Répondre à laeti

20

andre5945, le dimanche 27 janvier 2008 à 12:02:34

Je ne me sert que de firefox mozilla depuis des anées , mon probleme viens pt etre de la ..?? que faut til comme programme a telechargé pour que sa marche avec mozilla firefox .. je ne peut lire le film en VO que 5mn dans de bonne condition bien sure ... merci de me repondre
andre5945

Répondre à andre5945

21

nicos7413, le vendredi 1 février 2008 à 17:27:21

A chac foi ke je mai le filme hitmane un fenètre s afiche et je ne peut pas voire le filme

Répondre à nicos7413

22

nicos7413, le vendredi 1 février 2008 à 17:27:23

A chac foi ke je mai le filme hitmane un fenètre s afiche et je ne peut pas voire le filme

Répondre à nicos7413

23

flodu62, le samedi 8 mars 2008 à 15:12:48

Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings.

Même probléme , je n'ai pas zonealarm ,j'ai ceci sur mon site Nuked Klan , comment faire svp .

Répondre à flodu62

24

Carobase, le lundi 17 mars 2008 à 23:44:16

Pour ceux qui ont Zone Alarm, il suffit de l'ouvrir puis d'aller dans l'onglet "Confidentialité", puis dans "Liste des sites" (onglet du milieu en haut) et de trouver le site qui bloque. Ensuite, dans toutes les colonnes du site en question, clic-droit et autorisez tout. Ca devrait fonctionner!!!

Flodu62, cherche les mêmes onglets dans ton firewall et tu devrais pouvoir faire la même chose.

@+!

Répondre à Carobase
404 not found (Résolu) Bonjour, je cherche a personnaliser mes pages d'erreur sur le site que je conçois actuellement mais je suis confronté a un leger problème : Ma page 404 lorsque je la personnalise me retourne le message ci dessous : Not Found The requested URL... www.commentcamarche.net/forum/affich-4602017-404-not-found
404 not found bonjour, ma fille de créer son skyblog et en tapant l'adresse, la réponse que je reçois est "404 not found" qu'est-ce que cela signifie? alors que sur l'autre pc, j'obtiens son blog Qui peut m'aider?SVP en français courant merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1958852-404-not-found
Requested URL not found Bonjour, Sur certains sites où je me rends depuis longtemps, je ne peux plus passer d'un point à un autre. Exemple : je veux aller dans le forum et j'ai l' message : "requested URL not found on this server". Savez-vous ce qui se passe ? Je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1149727-requested-url-not-found
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Stream not foundBonjour, j'ai un petit probleme en voulant regarder des video sur un site des que je lance le media sa m'affiche en bas a gauche de la ou il devrai y avoir la video " stream not found " merci de m'aider en me disant comment fair pour enfin lire la video www.commentcamarche.net/forum/affich-8639407-stream-not-found
Error : Referer not found !Bonjour, Je n'arrive plus à me logger sur mon site nuked-klan. Quand je mets mon pseudo et mon mot de passe une page blanche apparait avec pour inscription : " Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings ". Je m'y connais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746813-error-referer-not-found
Operating system not found (Résolu)bonjours je posséde un portable qui tourne sous xp, mon probleme j'étais sous xp et tout d'un coup il s'est arreter et quand je voulais rédemarer il me dit comme message d'erreur operating system not found j'ai essaie plusieur fois de le démarrer sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1516964-operating-system-not-found
RéférencementQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à... www.commentcamarche.net/contents/web/referencement.php3