|
|
|
|
Bonjour,
Voila mon soucis :
Je me suis inscrit sur un site. Une fois sur la page d'acceuil, lorsque je veux m'identifier, ça me dit :
"Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings".
Et ça, uniquement sur mon PC, alors que je peux me connecter sur d'autres ordi.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Configuration: IE
A priori tu dois avoir un pare-feu (je dirais ZoneAlarm) qui supprime quelques éléments des requêtes HTTP pour des raisons de pseudo-confidentialité (en particulier le champ REFERER permettant à un site de connaître l'URL de la page appelante).
|
Non elle n'a rien d'important.
|
Je ne comprend pas, hier j'ai regardé une video sur internet tout allait bien et aujourd'hui devant chaque film ou série, il est écrit : content not found, we're sorry, but this content has been removed by this owner. Qu'est ce que ça veut dire et comment voir la suite de ce que je regardais hier ? merci par avance de me répondre. |
Répondre à Eline
|
Bonjour j'ai un probleme sur le site r4c3n avnt je regarder des mangas et le plus souvent c'etait sur stage6 et aujourdhui quand je vouler regarder un mangas ben il mette se mesaage: the video connot be reached (403 error) it appears the server is denying access to the file et je ne comprend pas c'est sur toute les video de stage6 vous pouvez m'aider svp |
Pour ceux qui ont Zone Alarm, il suffit de l'ouvrir puis d'aller dans l'onglet "Confidentialité", puis dans "Liste des sites" (onglet du milieu en haut) et de trouver le site qui bloque. Ensuite, dans toutes les colonnes du site en question, clic-droit et autorisez tout. Ca devrait fonctionner!!!
|