Rechercher : dans
Par :

PB command & conquer general et directx

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 14:00:51 lolo, le 11 fév 2006 à 22:00:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
j'ai un probleme avec command and conquer general apres son installation
au moment de lancer le jeu j'ai un message d'erreur qui dit: erreur directx.
veuillez vous assurer que votre ordinateur possede direct x 8.1 ou une version supérieure . veuillez verifier que votre carte graphique possède les caractéristiques minimum requise par le jeu.

j'ai bien direct x 8.1 . Ce jeu a déja marché avec mon matériel . mais depuis j'ai fait une réinstallation de tout et j'ai joué à des vieux jeux avec directx 4 (peut etre un conflit)

si qq a une solution à mes problèmes. merci d'avance.

Configuration: Win XP
Geforce 4 MX400

Meilleures réponses pour « PB command & conquer general et directx » dans :
Protocole IPX/SPX dans Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Cannot create DirectShow Player VoirLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
DirectX VoirQu'est-ce que DirectX? DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers...

1

dImmmBo, le 15 mar 2007 à 20:15:47

Bonjour moi c'est pareil je vois que personne a répondue bref je vien de changer mon écran je suis passé en 27 " c'est bien ^^ mais seul command and conquer generals heure H m'affiche cette erreur ma configue Pc si dessous pour vous aidez ==>
Amd athlon64X2 4600+ Dual core
7950 GX2 nVidia
Asus A8n32sli deluxe
1.5go de ram
Ecran samsung 27" (resolution 1360x768)

Merci en atente de votre réponse si vous en avez :)

Répondre à dImmmBo

2

kaehla, le 4 avr 2007 à 13:39:52

Bonjour à tous
j'ai eu le même problème et le même message
J'ai deux ordinateurs un fixe et portable, j'ai installé C&C sur les deux et je jouais sur l'un ou l'autre en fonction de mes déplacements. Mais j'ai plus avancé sur le fixe que sur le portable, alors j'ai transféré mes parties de l'un sur l'autre et là bing c&c sur le portable ne se lance plus et affiche un pb directx. après avoir cherché, j'ai résolu le problème en supprimant le fichier Options.ini que l'on trouve dans le répetoire "mes documents\command & conquer generals .... etc"
il semble que c'est un problème liée à la résolution de l'écran que l'on utilise dans le jeux, mais pas certain de toute façon le jeux recrée ce fichier et ce lance sans problèmes. Voila ce que j'ai fait pour résoudre mon problème.

Répondre à kaehla

3

eltitoun, le 2 nov 2007 à 12:22:06

Bonjour,

Je ne trouve pas le fichier option.ini ...
J'ai un probleme de resolution,c'est sur , mais je ne trouve pas la solution !
Aide moi stp

Répondre à eltitoun

4

tintin, le 2 déc 2007 à 00:53:51

Tu doi allé dans le repertoir ou tu la instaler et tu doit thélécharger la nouvelle version de direct x

Répondre à tintin

5

antigaspi, le 15 déc 2007 à 14:28:13

Moi c pareil il me met erreur direct x verifiez quil est installée et verifiez que vou avez les configuration requises pour la carte graphique ,verifiez aussi l'hardware (c koi un hardware)

Répondre à antigaspi

6

rubbich, le 16 déc 2007 à 12:42:53

Bonjour moi je n'arrive pas a lancer le jeu car il me dit que le point d'entrée de procédure SMapLS_IP_EBP_12 est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique KERNEL32.dll

Si vous avez une solution merci d'avance

Répondre à rubbich

7

hitman, le 31 déc 2007 à 10:49:20

Si vous avez un prob n'hesitez pas a me contactez sur mon adresse e-mail e-sofiane@hotmail.fr je vous dirai comment resoudre ce prob en moins de 2 sec alors si vosu avez msn rajoutez moi ok bon @+

Répondre à hitman

12

Dom, le 17 nov 2008 à 23:35:46

Salut,

J'ai les CD originaux de RED ALERT 1 mais je n'arrive pas à les installer sur Win XP,

j'ai essayez tellement d'astuces rien ni fait.

peu tu m'aider SVP ?

@+

Répondre à Dom

8

hitman, le 31 déc 2007 à 10:50:28

J'espere que vous etes encore la hein ?

Répondre à hitman

9

alexo07, le 31 déc 2007 à 13:37:01

Slt moi j'ai un probleme c que lorsque je lance le worldbuilder ca charge et apres a 80%du chargement ca plente
pouvez vous m'aidez svp

Répondre à alexo07

10

ùù, le 15 mar 2008 à 15:44:53

Bon se spa snormale la je juoiue normal eet la je veut jouer et sa morche pas ses quoi se jeux la ??

Répondre à ùù

11

capen64, le 29 mar 2008 à 22:12:42

Bonsoir,j ai une erreur qui s affiche lors de l'installation "Command et Conquer 3 la fureur de kane" et ne peut poursuivre.
Voici se que cela affiche:

Erreur lors de la lecture du fichier E:\Support\EA Help\content.gif. Vérifier que ce fichier existe et que vous etes autorisé à y accéder.

Et bin si quelqu un peut m aider,je le remercie d avance.Vous pouvez me contacter par mail à capendeguy@hotmail.fr

Merci

Répondre à capen64

13

hitman, le 20 nov 2008 à 19:29:39

Et bien capen64 je ne comprend pas bien , si tu pouvais précisez

Répondre à hitman

14

lorris233, le 6 sep 2009 à 14:00:51

Salut a tous je sui nouvo

g un probleme a command et conquer
je ne toruve pas le fichier option ini g cherché parout mé g rien trouvé

si kelkun peut m aidez sa seré sympa