Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Dézonage DVD player mac

David, le samedi 11 février 2006 à 20:45:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment faire pour dézoner le DVD player version 4.5 sur un powerbook G4

1

j.m.theuillon, le dimanche 12 février 2006 à 09:25:09
  • +3

Il semblerait que le dézônage ne soit pas conseillé par apple mais tapes dézônage dvd sur google et fais ton choix

Répondre à j.m.theuillon

2

BmV, le dimanche 12 février 2006 à 15:59:48

Salut

Pour commencer, il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

3

ber, le lundi 12 novembre 2007 à 12:01:37

Bonjour,
Pas mal le lien... Malpolitus lol

Répondre à ber
Télécharger AVS DVD Player AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player
[Lecteur DVD Player] Philips PET725 avec TNT Bonsoir, J'ai un lecteur DVD player PET725 Philips. En voici des images: Images par google.fr Et je voudrais savoir si il était possible d'avoir un accessoire qui me permettrais de recevoir la TNT ou tout simplement les chaines gratuites avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3400228-lecteur-dvd-player-philips-pet725-avec-tnt
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Desinstallation lecteur media player (mac osx (Résolu)Bonjour je souhaiterais desinstaller sur le pc de mon amie le lecteur media player 9 plate-forme mac osx .J'ai essaye mais ce dernier me dit impossible verrouille .Pouvez-vous m'aiguille sur la manoeuvre a effectuer pour desinstaller ce logiciel.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2495067-desinstallation-lecteur-media-player-mac-osx
Recherche logiciel de dezonage DVDSalut, Je recherche un logiciel de dézonage de DVD. J'ai trouvé le DVD_Region_Free qui semble excellent mais n'est qu'une version d'essai. En connaitriez-vous un qui soit totalement gratuit ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2113592-recherche-logiciel-de-dezonage-dvd
Logiciels pochette cd/dvd pour MacBonjour à tous, Je recherche un logiciel assez complet pour créer des pochettes pour CD et DVD. Je précise que j'utilise un Mac et non Windows... Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-11818424-logiciels-pochette-cd-dvd-pour-mac
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger Freez DVD RipperFreez DVD Ripper est un logiciel qui permet de ripper les DVD. Il exporte les films DVD aux formats : VCD, SVCD, MPEG1, MPEG 2, MPEG4, DivX. Il est facile à employer. Vous pouvez sélectionner certaines parties du DVD (moment précis ou chapitre) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058818-freez-dvd-ripper