|
|
|
|
Configuration: Windows XP SP2 Livebox invenetel
bonsoir,
avez-vous bien suivi les instructions de la notice ? je n'en suis pas sur ! le mieux serait de désinstaller l'ensemble et de reprendre à zéro. autre possibilité : http://livebox-inventel.new.fr/ bonne lecture |
Si voyez-vous
car je narrète pas de formater. mais quand je lai apporter cher mon informaticien il ma mi dans favoriser réseau une connexion wi-fi et moi jen c pas comment on fais pour le mette.pourriez vous me le dire?? et comment fiare pour que windows reconnaisse ladaptateur wi-fi branchez en USB 2.0??? et g bien installer avec le cds de wanadoo en désactivan lantivirus ainsi que le pare-feu. |
|
Bonsoir,
Avant de faire un réseau wifi, il faut tout d'abord le configurer dans la livebox, donc entrer dans son menu. Pour cela, il faut relier la livebox au PC par un câble (ethernet ou usb), fournit avec le kit. Tout ceci est bien expliqué dans la documentation Wanadoo. |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 11/11 20h18 | [Windows] Fichier pagefile.sys | Windows |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 14/01 10h10 | Installation livebox et wi-fi | 10 |
| 07/01 10h46 | Réseau local Livebox Inventel Wifi Ethernet | 3 |
| 24/08 17h57 | [livebox sagem] wi-fi dialogue impossible | 6 |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belkin Wi-Fi Phone for | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Bewan Wi-Fi AP54 Turbo | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Bewan WI-FI PCI 54 | Catégorie: Carte Réseau | 23.90 € Rue du Commerce |
![]() | Hercules HWGUSB 2-54 Wi-Fi | Catégorie: Carte Réseau | 17.90 € Alapage |