Posez votre question Signaler

Logiciel installation camescope JVC GR-D760

verdon 32Messages postés 25 août 2003Date d'inscription 18 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2011 à 19:44
Bonjour,
J'ai perdu ce logiciel lors d'un déménagement...
JVC me demande plus de 50€ !
Qui peut me le "prêter" ?
Ou, qui sait comment faire pour passer mes films sur mon PC, étant donné que mon camescope n'est pas reconnu ?
Merci
Salutations
--
Lire la suite 

Logiciel installation camescope JVC GR-D760 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Tu as peut-être possibilité de télécharger ce logiciel sur le site de JVC, es-tu allé voir ?
(Par exemple)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Merci de t'être intéressé à mon problème...
Je n'ai rien trouvé concernant la réf de mon camescope.
Je compte sur quelqu'un qui a le même et peut me prêter ce cd.
Salutations
glg29- 19 févr. 2011 à 10:05
Bonjour verdon,
J'ai remarqué, si les informations que tu donnes concernant ton pc sont à jour, que tu es toujours sous SP2 d'XP, peut-être suffirait-il de passer au SP3 pour que ton ordinateur veuille bien reconnaître ton caméscope !
Ta machine semble très juste également, dans le cas présent où tu veux t'attaquer à de la vidéo, préférable d'aborder le sujet plutôt que de te voir déçu dans quelques temps !
À mon sens, l'importance d'une mise à jour de ton système est une priorité, Windows XP, Internet Explorer pour commencer, ce n'est pas un ordre, c'est toi le "chef" !
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Merci pour tes conseils. J'ai un autre ordi plus performant pour mes montages...
Je suis temporairement sur celui-là ! Je n'ai jamais pu faire une mise à jour pour SP3 car il manque... je ne sais plus quoi ! Et c'est là que j'ai ce problème...
Si quelqu'un avait ce CD...
Merci
glg29- 19 févr. 2011 à 19:38
En supposant que la version d'XP que tu exploites soit légale, étonnant que tu ne parviennes à installer le SP3 !!!
Tu devrais passer par WindowsUpdate pour l'installer car, si ton SP2 n'est pas à jour, le SP3 ne s'installera pas !
Ceci doit être la raison pour laquelle il confirme qu'il manque.......je ne sais plus quoi ! Comme tu le précises.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Voici quelques info :
Oui ma version de XP est légale. Installation faite par un monteur... auprès duquel j'ai acheté mon matériel, il y a... quelques années !
Les mises à jour se font automatiquement.
Propriétés poste de travail : système : microsoft windows xp, version 2002, service pack 3
1 - OfficeXpSp3-kb832671-fullfile-fra.exe exécuté
Cette mise à jour a déjà été effectuée indépendamment ou dans le cadre d'une autre mise à jour
2 - Office XP Input Method Editor Update: KB835727 for Multilingual User Interface Pack officexp-mui-kb835727-client-enu.exe exécuté
The expected version of the product was not found on your system
3 - Relance windows update
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
Voilà, c'est toujours cette info par rapport à framework qui apparaît comme non installé...
Si cela peut aider à comprendre...
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re...
Je ne serai sûrement pas trop disponible dans les jours suivants : vacances scolaires... La mamie a du boulot avec les petits enfants !!!
Merci de ne pas m'abandonner !
Salutations
glg29- 20 févr. 2011 à 19:44
Dans ton message initial, tu précises que ton caméscope n'est pas reconnu. De quelle manière est-il relié au pc ?
Une fois relié au pc et le caméscope en fonctionnement, as-tu une alerte éventuelle dans le gestionnaire de périphériques ?
J'ai trouvé le GR-D750 sur le site US de JVC, pas de pilote !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel installation camescope JVC GR-D760 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?