CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pilotes imprimantes canon mp250

lulu59229 - Dernière réponse le 21 févr. 2011 à 18:16
Bonjour,
j'ai un soucis je n'ai plus les pilotes de mon imprimante canon series mp250 et quand je les telecharge ça ne fonctionne pas qui pourrait m'aider et me dire exactement les fichiers a telecharger
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Désinstalle l'imprimante et son pilote et fais une réinstallation.
lulu59229- 18 févr. 2011 à 15:20
ok je viens de le faire maintenant je vais le reinstaller .
est ce possible aussi que c'est a cause de win zip que ça bug car le programme ce telecharger avec ça?
Répondre
poupougne13 29397Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 17 février 2015Dernière intervention - 18 févr. 2011 à 15:24
Bizarre que ce soit des pilotes zippés !
Répondre
lulu59229- 18 févr. 2011 à 15:26
ben oui je comprend pas d'habitude quand je telecharge des pilotes ils ne sont pas zippé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Regarde -->> ici <<--
lulu59229- 18 févr. 2011 à 14:54
bonjour je l'avais deja telecharger mais ça ne fonctionne pas grrrr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour...

Tu l'exécutes, le logiciel, ou tu l'enregistres ?
Cdt,
@+
lulu59229- 18 févr. 2011 à 15:19
bonjour je l'execute
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et c'est la bonne version de ton OS ?
lulu59229- 18 févr. 2011 à 15:21
c'est a dire ?????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben Vista 32, ou 64....
lulu59229- 18 févr. 2011 à 15:25
je suis en windows 7 64
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://software.canon-europe.com/software/0035967.asp?model=

Regarde si c'est celui qu'on t'a déjà donné ou pas...
lulu59229- 18 févr. 2011 à 15:32
toi tu me donne le mp navigator en 64 et l'autre personne m'a donner mp drivers en 64
quand je regarde si l'imprimante est prete c'est oui mais quand je lance une impression la fenetre d'impression s'affiche mais c'est marqué collecte des informations de l'imprimante et c'est tout rien d'autre ne fonctionne
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Perso, j'ai une Canon, c'est le Navigator que j'utilise...mais je n'ai QUE Vista !--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
lulu59229- 18 févr. 2011 à 15:44
je vais essayer on verra bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca ne mange pas de pain ! ;)
lulu59229- 18 févr. 2011 à 15:46
ben oui je dirais quoi si tout re fonctionne
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce serait bien de le dire dans tous les cas, on avisera si ça ne va pas....
@+
lulu59229- 18 févr. 2011 à 16:24
bon ben ça va pas du tout !!!!tout est ok mais des que je met en impression ça va pu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"ça va pu"...ça, ça veut tout dire et rien dire, ça ne nous aide pas à t'aider....!
Explique un peu plus, stp ...
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Elle fonctionne en autonome ( photocopie) cette machine ?
lulu59229- 18 févr. 2011 à 16:33
oui elle fonctionne en autonome . ben en fait quand la fenetre d'impression s'affiche ça reste bloquer avec le message "collecte des informations de l'imprimante "
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rien dans la file d'attente ?
lulu59229- 18 févr. 2011 à 16:58
non rien du tout
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie de changer ton câble usb..
sinon, débranche-la du secteur et l'usb pendat 2 heures....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vérifie que le service --> spouleur d'impression est bien démarré et est en automatique dans le type de démarrage.
lulu59229- 18 févr. 2011 à 17:28
peux tu me simplifier stp je suis novice. ha oui aussi je precise que le mode phtocopieuse et le scanner fonctionne correctement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va dans démarrer, dans la barre de recherche, tape: services.msc et OK.

Double-clique sur spouleur d'impression, vérifie qu'il est bien démarré et est en automatique dans le type de démarrage, appliquer et OK.

lulu59229- 18 févr. 2011 à 17:44
voila c fait mais toujours rien je sais plus quoi faire!!:!!!
Répondre
kaneagle 64535Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 18 févr. 2011 à 17:45
Est-ce qu'il était bien configuré ou tu as apporté des modifications ?
Répondre
lulu59229- 18 févr. 2011 à 17:47
oui j'ai rien configuré j'ai fait une installation normale
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, je voulais dire --> si le service spouleur d'impression était démarré et en auto ou tu as dû apporter un changement dans le statut ?
lulu59229- 18 févr. 2011 à 21:57
désolé j'etais occupé .oui c'est bien en auto et demarré mais toujours l'impression qui ne va pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bizarre !

Étant donné que ca fonctionne pour poupougne13, installe le --> MP navigator et vois que ca donne.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous ;

Désolé , je n'avais pas vu que ce message avait été posté 4 fois (Doublons)
Regarde également la FAQ Canon afin d'essayer de trouver une solution
lulu59229- 21 févr. 2011 à 12:40
je ne savais pas qu'on ne devais pas poster plusieurs fois les memes questions.pour la solution a mon probleme j'ai deja essayer un tas de chose j'ai reussi a reinstaller les pilotes mais j'ai toujours le meme soucis d'impression et ce message"collecte des informations de votre imprimantes" .le faq j'ai ete aussi je leur ai meme envoyer un mail sans succes
Répondre
jmarion3 8972Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 21 févr. 2011 à 18:16
Bonjour ;
Après avoir essayé ce que te propose Kaneagle et si l'imprimante ne fonctionne toujours pas , je pense que l'ultime solution est d'essayer d'installer celle-ci sur un autre poste équipé de windows 7 ou XP (avec les pilotes correspondants) pour voir si le message est toujours là
Quand à Canon , et par expérience récente tu recevra toujours une réponse à ta question par des interlocuteurs différents qui te répondront toujours les mêmes réponses sans jamais trouver de solutions
Es-tu certain que la tête d'impression de l'imprimante n'est pas HS car le problème est peut-être là car le message affiché "Collecte des info...." pourrait être la conséquence d'un mauvais lien entre le poste et l'imprimante
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Recommence de nouveau, va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne canon.

Ensuite va dans:
--> C\program files et/ou program files (x86 ) , supprime le dossier canon.
--> C\windows\twain 32, supprime tout le contenu.
--> C\windows\system32\spool, supprime le tout.
--> C\windows\syswow64\twain, supprime le contenu
--> C\windows\syswow64\spool, supprime le contenu

Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage.

Finalement, réinstalle le pilote --> mp250swin104ea24.exe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pilotes imprimantes canon mp250  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.