Signaler

Pilotes imprimantes canon mp250 [Fermé]

Posez votre question lulu59229 - Dernière réponse le 21 févr. 2011 à 18:16 par jmarion3
Bonjour,
j'ai un soucis je n'ai plus les pilotes de mon imprimante canon series mp250 et quand je les telecharge ça ne fonctionne pas qui pourrait m'aider et me dire exactement les fichiers a telecharger


Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Désinstalle l'imprimante et son pilote et fais une réinstallation.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
lulu59229- 18 févr. 2011 à 15:20
ok je viens de le faire maintenant je vais le reinstaller .
est ce possible aussi que c'est a cause de win zip que ça bug car le programme ce telecharger avec ça?
poupougne13 40460Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2011 à 15:24
Bizarre que ce soit des pilotes zippés !
lulu59229- 18 févr. 2011 à 15:26
ben oui je comprend pas d'habitude quand je telecharge des pilotes ils ne sont pas zippé
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Regarde -->> ici <<--
lulu59229- 18 févr. 2011 à 14:54
bonjour je l'avais deja telecharger mais ça ne fonctionne pas grrrr
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

Tu l'exécutes, le logiciel, ou tu l'enregistres ?
Cdt,
@+
lulu59229- 18 févr. 2011 à 15:19
bonjour je l'execute
Utile
+0
plus moins
Et c'est la bonne version de ton OS ?
lulu59229- 18 févr. 2011 à 15:21
c'est a dire ?????
Utile
+0
plus moins
Ben Vista 32, ou 64....
lulu59229- 18 févr. 2011 à 15:25
je suis en windows 7 64
Utile
+0
plus moins
http://software.canon-europe.com/software/0035967.asp?model=

Regarde si c'est celui qu'on t'a déjà donné ou pas...
lulu59229- 18 févr. 2011 à 15:32
toi tu me donne le mp navigator en 64 et l'autre personne m'a donner mp drivers en 64
quand je regarde si l'imprimante est prete c'est oui mais quand je lance une impression la fenetre d'impression s'affiche mais c'est marqué collecte des informations de l'imprimante et c'est tout rien d'autre ne fonctionne
Utile
+0
plus moins
Perso, j'ai une Canon, c'est le Navigator que j'utilise...mais je n'ai QUE Vista !--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
lulu59229- 18 févr. 2011 à 15:44
je vais essayer on verra bien
Utile
+0
plus moins
Ca ne mange pas de pain ! ;)
lulu59229- 18 févr. 2011 à 15:46
ben oui je dirais quoi si tout re fonctionne
Utile
+0
plus moins
Ce serait bien de le dire dans tous les cas, on avisera si ça ne va pas....
@+
lulu59229- 18 févr. 2011 à 16:24
bon ben ça va pas du tout !!!!tout est ok mais des que je met en impression ça va pu
Utile
+0
plus moins
"ça va pu"...ça, ça veut tout dire et rien dire, ça ne nous aide pas à t'aider....!
Explique un peu plus, stp ...
@+
Utile
+0
plus moins
Elle fonctionne en autonome ( photocopie) cette machine ?
lulu59229- 18 févr. 2011 à 16:33
oui elle fonctionne en autonome . ben en fait quand la fenetre d'impression s'affiche ça reste bloquer avec le message "collecte des informations de l'imprimante "
Utile
+0
plus moins
rien dans la file d'attente ?
lulu59229- 18 févr. 2011 à 16:58
non rien du tout
Utile
+0
plus moins
essaie de changer ton câble usb..
sinon, débranche-la du secteur et l'usb pendat 2 heures....
Utile
+0
plus moins
Vérifie que le service --> spouleur d'impression est bien démarré et est en automatique dans le type de démarrage.
lulu59229- 18 févr. 2011 à 17:28
peux tu me simplifier stp je suis novice. ha oui aussi je precise que le mode phtocopieuse et le scanner fonctionne correctement
Utile
+0
plus moins
Va dans démarrer, dans la barre de recherche, tape: services.msc et OK.

Double-clique sur spouleur d'impression, vérifie qu'il est bien démarré et est en automatique dans le type de démarrage, appliquer et OK.

lulu59229- 18 févr. 2011 à 17:44
voila c fait mais toujours rien je sais plus quoi faire!!:!!!
kaneagle 73720Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2011 à 17:45
Est-ce qu'il était bien configuré ou tu as apporté des modifications ?
lulu59229- 18 févr. 2011 à 17:47
oui j'ai rien configuré j'ai fait une installation normale
Utile
+0
plus moins
Non, je voulais dire --> si le service spouleur d'impression était démarré et en auto ou tu as dû apporter un changement dans le statut ?
lulu59229- 18 févr. 2011 à 21:57
désolé j'etais occupé .oui c'est bien en auto et demarré mais toujours l'impression qui ne va pas
Utile
+0
plus moins
Bizarre !

Étant donné que ca fonctionne pour poupougne13, installe le --> MP navigator et vois que ca donne.

Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous ;

Désolé , je n'avais pas vu que ce message avait été posté 4 fois (Doublons)
Regarde également la FAQ Canon afin d'essayer de trouver une solution
lulu59229- 21 févr. 2011 à 12:40
je ne savais pas qu'on ne devais pas poster plusieurs fois les memes questions.pour la solution a mon probleme j'ai deja essayer un tas de chose j'ai reussi a reinstaller les pilotes mais j'ai toujours le meme soucis d'impression et ce message"collecte des informations de votre imprimantes" .le faq j'ai ete aussi je leur ai meme envoyer un mail sans succes
jmarion3 38269Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2011 à 18:16
Bonjour ;
Après avoir essayé ce que te propose Kaneagle et si l'imprimante ne fonctionne toujours pas , je pense que l'ultime solution est d'essayer d'installer celle-ci sur un autre poste équipé de windows 7 ou XP (avec les pilotes correspondants) pour voir si le message est toujours là
Quand à Canon , et par expérience récente tu recevra toujours une réponse à ta question par des interlocuteurs différents qui te répondront toujours les mêmes réponses sans jamais trouver de solutions
Es-tu certain que la tête d'impression de l'imprimante n'est pas HS car le problème est peut-être là car le message affiché "Collecte des info...." pourrait être la conséquence d'un mauvais lien entre le poste et l'imprimante
Cordialement
Utile
+0
plus moins
Recommence de nouveau, va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne canon.

Ensuite va dans:
--> C\program files et/ou program files (x86 ) , supprime le dossier canon.
--> C\windows\twain 32, supprime tout le contenu.
--> C\windows\system32\spool, supprime le tout.
--> C\windows\syswow64\twain, supprime le contenu
--> C\windows\syswow64\spool, supprime le contenu

Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage.

Finalement, réinstalle le pilote --> mp250swin104ea24.exe

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !