Rechercher : dans
Par :

[WINDOWS] liste des fichiers ouverts

Dernière réponse le 30 mar 2006 à 18:54:13 pierrekt, le 11 fév 2006 à 18:31:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

J'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour connaitre
quels sont les fichiers ouverts par un process ou par le systeme

Merci pour la reponse

Meilleures réponses pour « [WINDOWS] liste des fichiers ouverts » dans :
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

calame, le 11 fév 2006 à 20:13:51

Salut,

essaye "control+alt+suppr"

bye

Répondre à calame

2

jpdeclermont, le 11 fév 2006 à 20:38:31

Bonsoir,

désolé calame :) Alt+Ctrl+Suppr te donnera la liste des porcess en cours d'exécution, pas la liste des fichiers ouverts....

je recherche ... j'ai vu ça déjà :))

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas aut­orisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

3

jpdeclermont, le 11 fév 2006 à 20:55:56

Re-

vas voir ici :
http://www.sysinternals.com/FileAndDiskUtilities.html

j'avais utilisé à un moment Filemon, ça permet de voir en temps réel l'activité sur tous les fichiers ...

... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas aut­orisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

4

calame, le 12 fév 2006 à 12:45:48

Salut,

vi c'est subtil comme différence, désolé pour la méprise.

Dans "Spybot - Search & Destroy" il y'a dans Outils : afficher la liste des tâches (et leurs modules associés) ça ne correspondrait pas ?

Répondre à calame

5

jpdeclermont, le 12 fév 2006 à 15:06:56

Bonjour,

y a pas de mal :-)
vu son message je pense que c'est ça qu'il veut ....
et c'est là qu'on s'aperçoit que le disque bosse en permanence ....
... pour accéder au code du prog, pour accéder à la base de registre, pour accéder aux fichiers, pour accéder aux dll liées .... j'en passe et des meilleures ;-)

Répondre à jpdeclermont

6

jpdeclermont, le 12 fév 2006 à 15:08:30

Re-

possible pour spybot ... j'ai jamais fait gaffe
ben je vais regarder de ce pas :)

Répondre à jpdeclermont

7

pierrekt, le 12 fév 2006 à 16:20:43

Bonjour à tous

j'ai ouvert un fichier excel et regarder les infos que me donnait Spybot mais je n'obtient que les modules dll

je continue à rechercher

A+

Répondre à pierrekt

8

jpdeclermont, le 12 fév 2006 à 16:56:20

Re-

oui, pas trouvé moi non plus :(

Répondre à jpdeclermont

9

pierrekt, le 4 mar 2006 à 17:11:31

Bonjour à tous

je n'ai touijours rien trouvé pour savoir quels sont mes fichiers ouverts et qui les utilise
quelqu'un a t il une idée

merci

Répondre à pierrekt

10

calame, le 4 mar 2006 à 21:15:10

'soir,

c'est bien de persister.
cette info n'a donc pas fonctionné ?
http://www.sysinternals.com/FileAndDiskUtilities.html

Répondre à calame

11

pierrekt, le 30 mar 2006 à 18:54:13