Rechercher : dans
Par :

LCD ou TFT?

Dernière réponse le 15 déc 2007 à 22:14:20 P-I-M-P, le 11 fév 2006 à 18:23:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,c'est lequel le meilleur ecran entre LCD et TFT?

Meilleures réponses pour « LCD ou TFT? » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

P-I-M-P, le 11 fév 2006 à 18:58:04

Personne peut me dire?

Répondre à P-I-M-P

2

Yoan, le 11 fév 2006 à 19:15:04

Bonjour,
tout est ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/44077-6-difference-entre-l­cd-tft L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

3

P-I-M-P, le 11 fév 2006 à 19:17:21

Merci

Répondre à P-I-M-P

4

CAPUCINE1234, le 15 déc 2007 à 22:14:20

Bonsoir
je veux offrir un écran pour mon père, et je veux choisir une bonne qualité car il a des problèmes de vue.
j'ai reperé deux modèles Samsung, apparemment la différence est qu'un est en TFT et l'autre en LCD mais au meme prix.
quel est le mieux ?
Samsung 206BW ou Samsung 2032 BW à votre avis ?
merci
Capucine

Répondre à CAPUCINE1234
Collection CommentÇaMarche.net