Ferinax
10 févr. 2008 à 19:40
Bonjour ,
j'ai acheter civilisation 4 il y a quelque semaine et je ne cesse d 'avoir des problème avec .Il y a de nombreux rallentissement au cours du jeu apres quelques minutes environ 15 a 30 min .
J'ai telecharger toute les patch destiner a civilisation 4 toute les patch pour mes driver et les hotfix pour la compatibilité avec vista mais le problème se repete sans cesse .
La seul chose qui remettait le jeu en ordre c'est revenir au bureau et retourner dans le jeu quelques secondes plus tard , mais le jeu ne tien pas plus que quelques minutes .
Le probleme semble etre present sur de nombreux ordinateur ,qui pourtant respecter les requis minimum , il est dommage qui la compagnie lance un jeu en aussi mauvaise posture quand t 'a moi je ne compte plus accordé ma confiance a cette compagnie qui n'a pas été a la hauteur de la réputation qu elle s 'est forgée par le passé .
Le temps a passé et la compagnie ne s 'est pas adapté a vista ,(qui comprend aussi de nombreuses carences)
Si quelquUn connait une solution au problème decrit ci-haut elle serait apprecier
Configuration :
Proccesseur :AMD Turion 64X2 1,9 GHz
:GeForce 7150M /nForce 630M
Mémoire :1982 MB RAM
Totale approcimatif : 554 MB
DirectX :10
windows Vista Édition Familiale Premium