|
|
|
|
|
pour virer les dimanche et samedi tu as
=NB.JOURS.OUVRES(Date de depart;date de fin;plage contenant les date des jour feriés) Cordialement G.David le respect n'est pas un dû il se merite |
Un gros MERCI David. Je vais essayer ça. |
je voudrais savoir comment je pourrais calculé des jours de conges rtt à 20 jours sasn compté les samedi et dimanche ???? |
Bonjour,
En fait la formule =NB.JOURS.OUVRES(Date de depart;date de fin;plage contenant les date des jour feriés) ne fonctionne pas chez moi car excel me dit qu'elle n'existe pas auriez vous une solition? Merci d'avance
|
à partir du 27 avril 2008 à quelle date se termine un contrat de 260 semaines (en 2013) mais j'ai besoin de la date précise
Meci
|
Bonjour
Merci maitre LePierre, je n'avais même pas imaginé que tout n'était pas installer d'origine...mais bon une bonne étoile et c parti mon kiki merci m'sieur |
| 04/11 15h37 | [PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois | PHP |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 12/06 03h04 | Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] | Bureautique |
| 05/01 09h55 | [excel] calcul jour semaine | 0 |
| 09/11 15h56 | [EXCEL] calculer nb de jours par semaine ? | 3 |
| 28/05 18h56 | Excel : calcul de jours | 6 |
| 21/07 14h03 | [Excel] Calcul au sein d'une coordonée | 8 |
| 04/07 09h58 | EXCEL : calcul différence dates en AA MM JJ | 3 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Disney Princess: Enchanted Journey | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |
![]() | Dora The Explorer : | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Dreamfall - The Longest | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 11.70 € PriceMinister |
![]() | Saiyuki: Journey West | Catégorie: Jeu Playstation | 39.00 € PriceMinister |