Bonjour, J'ai besoin mais alors vraiment besoin d'aide car la j'en ai plus qu'assez.
Il y a deux mois j'ai acheter un Ordinateur a 1100 euros en comptant Windows
Seven 32 et 64 bits plus un Ecran 25 pouces et clavier souris.
J'ai donc installé Windows Seven mais la 32 bits car la 64 ne marchait pas pour je ne sais plus quelle raison.
la semaine dernière j'ai voulu installé la 64 bits car je voulais + de 4 go vu que je peux utilisé que 3.12 Go et que la j'ai 4 go et que je voulais rajouter plutard...
J'ai donc installé la version 64 bits en cliquant sur personnalisé tout bien comme y fallait je me suis dit c'est pas possible olala j'ai réussi et tout je me sentais plus.
J'avais réussi car il fallait que je reformate mon disque dur mais sur un autre PC car sur mon PC la je pouvais pas , sa voulait pas.
Puis comme d'habitude hein , un problème forcément a la fin (et oui fallait pas rêver) Donc déja 5 min pour allumé le Pc , Des bugs mozilla , mozilla ne répond plus , genre je peux pas ouvrir plus d'une page mozilla mdr...
Des gros bugs de partout quoi je sais pas comment vous expliquez , rien répondait en fait , j'allumais une page du panneau de configuration sa bugait , j'installais un antivirus sa bugait , en GROS je pouvais rien faire ! =)
Alors bon ben j'ai pas eu le choix j'ai reinstaller la version 32 bits je me suis dit ben tampis hein (même si j'ai encore bien les boules), Donc après la reinstallation de la 32 bits tout remarchais bien , j'ai pu installé tout les pilotes , tout les trucs que j'avais avant , mozilla , antivirus , Jeux etc..
Sauf que ben et oui hein encore des bugs que des bugs , même en reformatant le disque dur sa a rien changé , c'est comme si il restait des morceaux de quand j'ai installé la 64 bits , les bugs que je vous disait juste avant , mozilla une page maximum , mais la je peux quand même joué a Counter Strike miracle !
En fait je vous demande votre aide car je sais plus quoi faire , tu vas comme sa sur un site super fiable , t'achète un PC complet a 1100 euros sur Materiel.net , montage de pro etc...........
Si a peine changé un disque dur de son PC fait bug un PC tout entier alors moi j'y comprend vraiment plus rien a l'informatique , déjà que je suis pas un AS !
Bon ben voilà c'est tout , enfin c'est tout ... Lool , J'ai besoin d'aide, vraiment là :'(
Merci All !

Jte jure vraiment Ocn des fois
BattleField 3 bientot mec :d