Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Paramétrer taille page html pour une frame

freeclem 17Messages postés 15 décembre 2010Date d'inscription 15 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2011 à 10:50
Bonjour,
Alors je vous explique mon petit soucis, j'ai fais sur mon site essentiellement crée en bloc div avec des feuilles de styles .css, un cadre central qui en fait est une image en div de 576x511 sur lequel j'ai installé une frame et pour que cela fonctionne j'ai crée la page html qui sert de cible et superposée à l'image, jusque là je pense que tout le monde suit, seulement le problème c'est que la taille de cette page cible est bien trop grande par rapport à l'image donc elle dépasse du cadre et je n'arrive pas à la redimensionner pour qu'elle s'intègre parfaitement à l'image, j'ai déjà essayé plein de .css mais rien n'y fait ça change rien, je sais que c'est aussi possible en javascript mais je suis pas assez calé dans ce langage, alors si quelqu'un pouvais me dépanner ce serai vraiment sympa, merci.
Lire la suite 

Paramétrer taille page html pour une frame »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
En fait ça y est j'ai enfin trouvé, fallait tout simplement paramétrer la frame elle-même lol, elle était à 100% en width et height, no comment.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon finalement j'ai un autre soucis, je n'arrive pas à décaler la frame vers la droite mais sans faire un align="right", j'ai juste besoin de la décaler un tout petit peu, comment faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Paramétrer taille page html pour une frame » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?