Probleme lecture bluray avec powerdvd

Résolu/Fermé
Toto54410 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - Modifié par Toto54410 le 18/02/2011 à 03:26
 Grounf - 28 sept. 2011 à 22:41
Bonjour,
voila sa fait un boue de temps que j'essaye de faire fonctionner mon lecteur Blu-ray sur mon pc mais qu'elle galère !!!!!!!!
mon lecteur blu-ray CH08LS10 windows 7 64 integral
carte mere p6t ws pro et gtx 580 phantom 3go
donc voila j'ai installé mon lecteur blu-ray tout niquel seulement quand je le lance avec n'importe qu'elle version de power dvd que se soit la derniere genre ultra mark II y me marque : " le format du disque qui se trouve dans le lecteur D: n'est pas pris en charge " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et avec cyberlink blu-ray disc advisor tout mais composant sont compatible et pour le lecteur blu-ray sa me marque :: " lecteur de disque Blu-ray : Introuvable """
donc voila je ne s'est plus quoi faire si quelqu'un connait la solution ???? SVP

A voir également:

4 réponses

Toto54410 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 3
18 févr. 2011 à 03:30
en faite j'avais un lecteur virtuel avec daemon tool et c'est ce qui faisait conflit va savoir pourquoi !!!!
maintenant un autre souci !!!^^
donc powerdvd 10 se lance nikel le blu-ray se charge puis il me marque que mon lecteur blu-ray n'a pas le bon code region!!
j'ai essayé de le changer clique droit sur le lecteur proprieté ect......
il est bien en zone 1 je choisi ma region france et sa me marque zone 2 je valide je ferme et quand je rerentre pour verifier si c'est bien pris en compte c'est encore marqué zone 1 !!!!! j'ai pas de chance je croi lool !!!!!
pouvez vous m'aidez ??? svp
2
Toto54410 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 3
18 févr. 2011 à 03:34
c'est bon j'ai trouvé en faite j'avais une fenetre de mon lecteur qui etait ouverte donc sa ne pouver pas valider la zone !!!
au final je me suis aidé tout seul mdr^^^
saluuuuut
1
Pareil !

Merci !
0
Franchement toto tu gere 2 jour que je galere comme un *** et effectivement c'était bien deamon tool qui mettait la pagaille.

Un gros merci ^^
1
Pas de souci ^^^ si je peux aider loool bon film !!
0