Posez votre question Signaler

Probleme lecture bluray avec powerdvd [Résolu]

Toto54410 16Messages postés 10 février 2011Date d'inscription 8 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2011 à 22:41
Bonjour,
voila sa fait un boue de temps que j'essaye de faire fonctionner mon lecteur Blu-ray sur mon pc mais qu'elle galère !!!!!!!!
mon lecteur blu-ray CH08LS10 windows 7 64 integral
carte mere p6t ws pro et gtx 580 phantom 3go
donc voila j'ai installé mon lecteur blu-ray tout niquel seulement quand je le lance avec n'importe qu'elle version de power dvd que se soit la derniere genre ultra mark II y me marque : " le format du disque qui se trouve dans le lecteur D: n'est pas pris en charge " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et avec cyberlink blu-ray disc advisor tout mais composant sont compatible et pour le lecteur blu-ray sa me marque :: " lecteur de disque Blu-ray : Introuvable """
donc voila je ne s'est plus quoi faire si quelqu'un connait la solution ???? SVP
Lire la suite 

Probleme lecture bluray avec powerdvd »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
en faite j'avais un lecteur virtuel avec daemon tool et c'est ce qui faisait conflit va savoir pourquoi !!!!
maintenant un autre souci !!!^^
donc powerdvd 10 se lance nikel le blu-ray se charge puis il me marque que mon lecteur blu-ray n'a pas le bon code region!!
j'ai essayé de le changer clique droit sur le lecteur proprieté ect......
il est bien en zone 1 je choisi ma region france et sa me marque zone 2 je valide je ferme et quand je rerentre pour verifier si c'est bien pris en compte c'est encore marqué zone 1 !!!!! j'ai pas de chance je croi lool !!!!!
pouvez vous m'aidez ??? svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est bon j'ai trouvé en faite j'avais une fenetre de mon lecteur qui etait ouverte donc sa ne pouver pas valider la zone !!!
au final je me suis aidé tout seul mdr^^^
saluuuuut
Grounf - 28 sept. 2011 à 22:41
Pareil !

Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Franchement toto tu gere 2 jour que je galere comme un *** et effectivement c'était bien deamon tool qui mettait la pagaille.

Un gros merci ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de souci ^^^ si je peux aider loool bon film !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme lecture bluray avec powerdvd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?