Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Retirer le périphérique en toute sécurité [Résolu]

PFloeur - Dernière réponse le 13 déc. 2011 à 21:43
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur ne veut pas retirer mes disques durs externes en toute sécurité, et surtout comment y remédier ?!
Ordinateur : VAIO VGN-NR21E/S
Disques durs : Maxtor Basics 500 GB (un vieux qui merdouille depuis longtemps à ce niveau-là) + Samsung S2 Portable 1TB (un tout neuf de quelques jours pour remplacer le vieux)
Merci beaucoup de vos réponses à venir.
Lire la suite 

Retirer le périphérique en toute sécurité »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
sois plus clair stp
sariston2- 17 févr. 2011 à 22:33
clik droit sur ton dd proprietes/materiel/proprietes/strategies/ PUIS COCHE OPTIMISER POUR UNE SUPPRESSION RAPIDE ET VALIDE
sariston2- 17 févr. 2011 à 22:40
TU PEUX AUSSI UTILISER CA http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055141-unlocker
PFloeur - 17 févr. 2011 à 23:28
Merci bien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à tous,

J'ai exactement le même problème avec mon Samsung S2 Portable sauf que pour moi, je n'ai pas d'option "OPTIMISER POUR UNE SUPPRESSION RAPIDE ET VALIDE" lorsque je fais un clic droit.
Concernant Unlocker, je ne vois pas le moyen pour retirer mon périphérique en toute sécurité.
Si quelqu'un pourrait m'aider.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « retirer le périphérique en toute sécurité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?