CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Désactiver l'ouverture automatique de skype

sacha - Dernière réponse le 9 févr. 2015 à 14:59
Bonjour,
merci ninamil, mais ou trouver le menu , compte >deconnecter
g pas trouver et le probleme persiste
merci de m'envoyer un autre methode ou m'expliquer mieux la première methode
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
pour ne pas lancer Skype au démarrage de Windows ?

Outils --> Options --> Décocher "Lancer Skype au démarrage de Windows"
Tasss- 20 nov. 2013 à 13:22
Cette solution ne semble plus fonctionner. Même avec la case décochée, Skype se lance. Une seule solution s'impose : désinstaller Skype !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
j'ai la même config, et pour avoir l'option "lancer Skype au demarrage", il faut se connecter sinon effectivement y'a pas l'option.
Donc faut le lancer, se connecter, et ensuite seulement, on a accès a "outils / options" puis décocher la case "lancer skype au démarrage de windows"
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Yop, petite astuce pour ceux pour qui ca ne marche pas:
Clique sur le bouton démarrer dans le menu qui s'ouvre, tu cliques sur "executer" Ensuite, dans la fenêtre qui s'ouvre, tape msconfig , puis met ok. (ou appui sur entrée). Ensuite, dans msconfig, tu as un onglet "démarrage". Tu cliques dessus. une liste va apparaître. Décoche Skype, et met OK. Si l'outil demande de redémarrer, accepte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour skype 5. lancer skype puis decocher lancer skype au démarrage ..."
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je suis sous 7 et j'ai la version 5.10.0.115 et je n'ai pas d'option "Lancer skype au démarrage" Alors je fais comment ?!
Helper- 23 mars 2013 à 12:49
Se connecter pour avoir accès à l'option !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est très simple, il suffit (comme l'on dit mes collègue précédemment), d'aller dans "Outils > Option > Généralités > Paramètres Généraux".
La c'est le troisième "cache" (juste en dessous de "Me montrer absent au [...]").
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
2ème solution: télécharge http://www.trendsecure.com/portal/fr/_download/HJTInstall.exe] Hijackthis sur ton Bureau.
Cet outil va te permettre de faire une liste des logiciels qui s'ouvrent au démarrage. Une fois le téléchargement terminé, ouvre hijackthis et fais le scan "do a system scan only" ensuite choisis la ligne Skype , fais fix checked puis accepte et redémarre le pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  désactiver l'ouverture automatique de skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.