Panorama photos

Fermé
chadou831 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2006 - 11 févr. 2006 à 12:44
 toto - 31 août 2009 à 13:38
Bonjour
Avec mon logiciel nero puis je faire des panoramas si non, quel logiciel pourrai je acheter où télécharger.
Merci
A voir également:

8 réponses

bjour.... j'utilise photoshop element2 pour faire des panoramas (fonction photomerge).. c'est une ancienne version d'adobe.... essayez de trouver un cd d'installation...

il est possible de les faire par paint : http://www.astrosurf.com/merimages/Panoramas.html
bonne journee... natti
0
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
11 févr. 2006 à 19:36
Bonsoir chadou831 et tout le groupe

Je ne vois pas bien ce qu'est un panorama réalisé avec un programme de gravure :-(

Si tu cherchais à faire un diaporama, alors oui, Nero fait, assez bien. Ma version est la 6, et c'est une des fonctions de Nero video express. Les images sont statiques.

Un ami m'a fait connaître Photorecit 3, de chez Microsoft, téléchargeable gratuitement si l'on a une version officielle de XP. L'intérêt, c'est que les images sont toutes mobiles, (zoom avant, arrière, travelings ) du plus bel effet, sans être (encore) lassant. On peut même ajouter des titres. On peut exporter le diaporama sous forme de fichier vers Nero, qui gravera pour lire sur toutes plateformes, y compris lecteurs de salon.

Les deux méthodes (Nero seul ou Photorécit) permettent bien entendu de sonoriser les diaporamas :-)
0
Bonjour

Si vous voulez vraiment faire des panoramas par assemblage de photos, vous pouvez utiliser :
- AUTOSTICH gratuit
- PTGUI : payant
- AUTOPANO PRO : payant

Avec le premier on peut déjà obtenir des panos interessants.
Le deux suivants sont utilisés par des amateurs eclairés ou des pros.
0
djamelbis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007
14 sept. 2007 à 13:23
salut a tout le monde .je suis un nouveau membre.j'ai telechargé pnorama factory version 4.5 j'arrive pas comment le realiser avec des photo aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
14 sept. 2007 à 16:18
Salut,
J'utlise Panorama maker que j'ai eu avec un appareil Nikon et j'en suis assez satisfait. Trés simple d'utilisation et automatique avec possibilité de réglage manuel. Panorama horizontal ou verticale.
0
Bonjour,
je cherche à faire d'une simple photo, une photo panoramique avec photoshop, comment procéder point par point

merci

OA
0
Et si on a un MAC ??? Vous connaissez un logiciel pour recoller plusieurs photos pour avoir un panorama?
Merci
0
Pour photoshop , il faut uiliser la fonction "photomerge" tres simple d'utilisation et resultats de qualitée
0