Recherche nom d'anime manga

Résolu
kuroshiro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - Modifié par kuroshiro le 17/02/2011 à 19:58
Ryujikawa95 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 3 avril 2011 à 21:12
Bonjour, Bonjour, voilà je suis tracasse parce que j'ai vu un anime manga il y a longtemps et je voudrais le revoir, le probleme c'est que je ne me souviens plus du nom ni même du but de l'histoire . Je sais que ça va être compliqué mais j'espère avoir une réponse favorable . les seul choses que je me rappelle c'est du premier épisodes , un nouvel élève arrive , il joue du violon (ou autre je ne suis plus sur) et quand il voit une fille ( l'héroïne) il lui ouvre sa chemise et celle s'en va en courant . Je crois que c'est l'histoire d'un prince, à la fin il doit retrouver celle qui l'aime qui a été enlevé. ça se passe en haut d'une tour , ils vont presque mourir.... j'ai vraiment du mal à l'expliquer et j'espère ne pas mélanger deux animes que j'aurais oublié .
oh et je crois qu'il porte des lunettes au début et il ouvre sa chemise pour voir une marque ou je ne sais quoi et il joue de son instruments sous un arbre.

si ça vous dit quelque chose n'hésitez pas , j'espère avoir une réponse parce que cette anime était magnifique.




2 réponses

kuroshiro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
6 mars 2011 à 10:33
c'est bon je l'ai retrouvé par hasard , ce sont : pretear et kyoshiro to towa no sora . j'avais raison j'en ai mélangé deux -_-'
1
Ryujikawa95 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 4
3 avril 2011 à 21:12
Content pour toi !
0