| [ordi] Mon ordinateur s'étein tout seul ! par Jonathan |
samedi 11 février 2006 à 11:53:00 |
Bonjour,
Moi j'ai eu le même problème il n'y a pa longtemps. Pendant les jeux ou autres applications, mon ordi redemarrait tout seul comme ça d'un coup ! Je l'ai amené chez le reparateur et il ma dit que c'été un probleme de mémoire Ram. Soit disant elle s'été oxydée... Mais bon je sais pas si c'ete vrai. Donc c'est peut etre ta mémoire Ram qui a un probleme. L'espoir fait vivre L'envie de chier fait courir |
bonjour, la cose de votre problème peut être dû soit à un dépassement de capacité de votre RAM si elle est faible soit à la dégradation de la fiabilité de cette dernière, et bonne chance...
NB: ce n'est qu'une suggestion alors veillez verifier prudemment. |
| 06/05 17h25 | ordinateur eteint tout seul :s | Windows | 02/06 16h03 | 12 |
| 19/10 01h43 | ordinateur éteint tout seul | Matériel/Hardware | 05/07 18h11 | 3 |
| 09/08 20h38 | ordi eteint toute seul de temp a autre | Windows | 14/06 12h20 | 5 |
| 04/07 08h11 | ordi eteint tout seul | Virus/Sécurité | 16/10 18h25 | 3 |
| 09/06 21h16 | Mon ordi s'éteint tout seul | Virus/Sécurité | 25/06 21h35 | 45 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |