rss
[ordi] Mon ordinateur s'étein tout seul !
par Jonathan
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
samedi 11 février 2006 à 11:53:00
Bonjour,

voila j'ai un problème avec mon ordinateur après un certain il s'étein tout seul et se ralume comme sa dans le vent !

Donc je voulait vous demander quelle problème etais a la cose de ceci !

Merci beaucoup!

Jonathan
Répondre à Jonathan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par speedy64, le samedi 11 février 2006 à 11:59:17 Fil de Discussions
Bonjour,

Moi j'ai eu le même problème il n'y a pa longtemps. Pendant les jeux ou autres applications, mon ordi redemarrait tout seul comme ça d'un coup ! Je l'ai amené chez le reparateur et il ma dit que c'été un probleme de mémoire Ram. Soit disant elle s'été oxydée... Mais bon je sais pas si c'ete vrai. Donc c'est peut etre ta mémoire Ram qui a un probleme. L'espoir fait vivre
L'envie de chier fait courir
Répondre à speedy64

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par omar2102, le samedi 11 février 2006 à 12:01:13 Fil de Discussions 
bonjour, la cose de votre problème peut être dû soit à un dépassement de capacité de votre RAM si elle est faible soit à la dégradation de la fiabilité de cette dernière, et bonne chance...
NB: ce n'est qu'une suggestion alors veillez verifier prudemment.
Répondre à omar2102
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/05 17h25ordinateur eteint tout seul :sWindows02/06 16h0312
19/10 01h43ordinateur éteint tout seulMatériel/Hardware05/07 18h113
09/08 20h38ordi eteint toute seul de temp a autreWindows14/06 12h205
04/07 08h11ordi eteint tout seulVirus/Sécurité16/10 18h253
09/06 21h16Mon ordi s'éteint tout seulVirus/Sécurité25/06 21h3545
Plus de discussions sur « mon ordi s'eteint tout seul » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spybot 1.5.2Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « mon ordi s'eteint tout seul »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide