Posez votre question Signaler

ADSL et Reseau

adel - Dernière réponse le 18 févr. 2006 à 16:57
Bonjour a tous

j'ai installé l'ADSL 128 k, j'ai un réseau 4 Ordi
j'ai pas pu partagé la conection commet faire ?

avant j'avais 56k je l'ai partagé sans probleme
Lire la suite 

ADSL et Reseau »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
le plus simple est de s'acheter un routeur non seulement c'est plus simple mais c'est extremement plus sécurisé. Tres simple d'utilisation, bien moins compliqué que de partagé la connexion partagé par Windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

bon crush_104 je ne sais pas pour quoi t'as choisi un routeur mais ci pas preferable d'installer un switch peut etre ci mieu.

c quand on a plusieurs reseaux quand mais un routeur pour router l'information.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Routeur: Protection d'entrée contre priratage. Support Point-to-Point, diffusion Internet ou Intranet, relais d'information local LAN
diffusion automatique IP par DHCP.

Hub: Relais d'information local LAN, aucune protection d'entrée. Configuration IP manuellement.

Routeur - Hub, pratiquement meme prix


À la maison, c'est mieux un routeur. Pour les compagnies, c'est bien un Hub à condition qu'il y ait un Pare-Feu ou Proxy!

Voir la documentation de la compagnie Cisco. Ou lire le livre Hacker's Guide de Campus Express
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ADSL et Reseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?