Supprimer Bing

Résolu/Fermé
j26609 - 17 févr. 2011 à 18:59
 med - 21 avril 2012 à 00:16
Bonjour,

Je veux supprimer cette m... de Bing. Ce moteur de recherche totalement NUL imposé par Michrosoft.

Merci à tous

A voir également:

13 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
17 févr. 2011 à 20:48
Bonjour,

Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, met google par défaut, supprime tous les moteurs dont tu ne veux plus, en bas coche: empêcher les programmes de suggérer......, fermer, appliquer et OK.

Pour firefox, va dans:C\programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
18 févr. 2011 à 12:32
C'est quoi qui a résolu le problème ?

Ca donnerait des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.

Merci à l'avance.
0
Merci bing annulé que du bonheur....
0
Bonjour,
J'essaie de supprimer Bing d'Internet Explorer, malheureusement, et même en pratiquant de la manière décrite, c'est impossible car la liste des moteurs disponibles n'apparaît pas... Y a-t-il un moyen plus efficace ? Un grand merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
17 avril 2011 à 12:01
Bonjour mibemol,

Bing est comme page d'accueil par défaut, ou bien il y a une barre ? Lorsque tu fais un clique droit sur la barre d'Internet, ce n'est pas possible de le désactiver ?
De plus, il n'y a pas de croix ?

Merci,

Gabriel.
0
Bonsoir et merci de vous intéresser à ce problème. J'ai réussi à obtenir Google comme page d'accueil mais je continue à avoir, en haut et à gauche, à l'emplacement des moteurs de recherche, Bing et aucun des autres moteurs habituellement utilisés. Ainsi que je l'ai écrit, impossible de supprimer Bing par la gestion des moteurs de recherche puisqu'aucune mention n'y figure.
J'ai réussi à supprimer Bing sur Firefox par le menu des options mais sur IE, que j'utilise peu d'ailleurs, je n'y parviens pas.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
17 avril 2011 à 20:16
Il n'y a pas de croix ? Et lorsque tu fais un clique droit dessus ?

Gabriel.
0
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. En haut à droite de l'écran se trouve le champs dans lequel apparaît le moteur de recherche par défaut. Là, c'est Bing qui apparaît. Il y a un menu déroulant avec les autres moteurs de recherche et une ligne "gérer les moteurs de recherche" qui, en s'ouvrant, laisse apparaître tous les moteurs installés avec la possibilité d'en supprimer un ou d'en choisir un autre par défaut. là, la fenêtre est vide, donc, aucune possibilité de supprimer Bing.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
17 avril 2011 à 21:56
Tu peux me faire une capture pour que je sois bien sûr que c'est ce que je pense ?^^

Merci,

Gabriel.
0
mibemol13 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023 2
20 avril 2011 à 22:32
Mon problème concernait IE 8. J'ai beaucoup galéré car j'ai essayé de désinstaller Bing par le panneau de config et au lieu de se désinstaller comme demandé, il s'est incrusté encore plus fortement si bien qu'il apparaissait en moteur de recherche par défaut mais nulle part ailleurs où j'aurais pu le trouver pour l'éliminer. Finalement, j'ai trouvé ce soir, sur un autre forum les liens suivants :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur

C'est au moyen de l'assistance Orange que je viens de résoudre le problème. je vous communique ces adresses car elles pourront certainement aider d'autres personnes confrontées à ce problème.

Dans tous les cas, un grand merci, Gabriel, pour ton aide. Je penserai à revenir sur ce forum en cas de besoin !
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
21 avril 2011 à 12:50
Je t'en prie^^

Bravo d'avoir trouvé la solution, je pensais pas qu'il était si dûr celui-ci...

@+ et n'hésite pas !

Bonne journée,

Gabriel.
0
Bonjour,

juste pour dire qu'il y a beaucoup + simple en fait ! ( après avoir longtemps chercher^^)

Sur la fenetre bing en haut à droite tu as une petite fleche : tu clics dessus et tu choisis "rechercher d'autres moteurs de recheche...."

La tu tombes sur une page web avec plusieurs moteurs , tu clics sur celui de google (par exemple)

Sur la nouvelle page qui s'affiche tu clics sur "ajouter a internet explorer" et tu coches les 2 cases !

Et voila ! a plus de bing, place à google ! tu peux maintenant supprimer bing définitivement grace à la méthode de kaneagle.

En espérant aider d'autre personne !

a+
0
clique droit sur bing, supprimer et voilà.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
17 févr. 2011 à 19:24
Bonsoir,

Normalment tu as une petite croix si c'est la barre que tu veux supprimer.
Sinon, tu vas dans les options Internet pour choisir ta page d'accueil de ton navigateur.

Dis moi si tu as trouvé, si non, quel est ton navigateur (avec la version STP).

Merci,

Gabriel.
-1
Résolu Merci
0