Casque USB ne marche pas sur windows seven

Résolu/Fermé
Haz' Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 17 févr. 2011 à 17:35
Haz' Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 17 févr. 2011 à 19:35
Bonsoir,

J'ai actuellement un casque USB depuis quelques mois qui fonctionne très bien sous windows XP (pc fixe).

Or j'ai acheté récemment un PC portable "DELL XPS L701X" sous windows 7 et quand je branche mon casque, le pc le détecte il est activé etc... tout fonctionne au niveau du PC mais aucun son ne sort du casque.

Mes pilotes ont l'air à jours et le son du PC marche très bien sur hauts-parleurs et j'ai aussi essayé de brancher un autre casque sur prise jack qui fonctionne très bien.

Si vous pouvez m'aider...merci.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 17:44
Bonjour
Faite un clic droit sur votre icône haut parleur en bas à droite =>périphérique de lecture=>normalement vous allez voir votre casque audio apparaître clic droit dessus et choisir par défaut. Une fois que vous aurez finis d'écouter avec votre casque remettre les valeurs sur les hauts parleur.



13
Haz' Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 1
17 févr. 2011 à 19:35
Hey bien je n'aurai jamais cru que se soit si simple x)
le casque était déjà par défaut je l'ai juste retirer et remis
et ça marche niquels x')

Désolée du dérangement et merci :)

Bonne soirée
1