Assistant CV word 2004 (mac)

Fermé
jpiergio Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 17 févr. 2011 à 16:58
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 févr. 2011 à 18:58
Bonjour,

J'utilise microsoft word 2004 pour mac, version 11.6.1, et il n'EXISTE PAS DE MODELE CV dans la bibliothèque de projet, ni d'assistant CV d'ailleurs !
J'aimerais créer un CV grâce à word, et j'étais sûre qu'il existait un assistant CV (il existe pour les lettre, présentation, étiquette, etc. etc) je pense qu'il y a dû y avoir un problème pour que ce modèle n'existe plus, ni dans la bilbiothèque de projet, ni dans mes dossier internes.

Est-ce que qq'n aurait une solution ?
En vous remerciant d'avance.. pour la résolution de ce problème qui me paraît tout à fait étonnant!


A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié par Aliboron Martin le 17/02/2011 à 18:59
jpiergio :

J'aimerais créer un CV grâce à word, et j'étais sûre qu'il existait un assistant CV (il existe pour les lettre, présentation, étiquette, etc. etc) je pense qu'il y a dû y avoir un problème pour que ce modèle n'existe plus, ni dans la bilbiothèque de projet, ni dans mes dossier internes.


Non, il n'y a pas de tels modèles dans la bibliothèque, pas plus que d'assistant intégré. Mais il ne faut pas rester les deux pieds dans le même sabot : on trouve des tas de modèles gratuitement sur internet, à commencer sur le site Microsoft (par exemple ici (attention à prendre de préférence des modèles compatibles Word 2003 qui fonctionnent très bien avec Word 2004) mais aussi en plein d'autres endroits...


Bonjour chez vous !
Bernard
0