À chaque fois que mon ordi démarre, le son ne fonctionne pas. Pour le faire marcher, je dois à chaque démarrage aller dans les Préférences Système, dans Son, cocher et décocher la case "Silence".
Comment éviter cela ?
Suppression du son au démarrage VoirMac OS : Suppression du son au démarrage
Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint.
Pour...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple
Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services".
Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver.
Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage
Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet.
Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Je suis allé dans ma bibliothèque, puis dans Sounds et ses sous-dossiers, mais il n'y avait pas de .plist . Alors je suis retourné dans ma bibliothèque et je suis allé dans Audio et ses sous dossiers et il n'y en avait pas non plus.
j'ai fait la même chose dans la bibliothèque du dossier système et celle du disque dur, je n'ai rien trouvé à propos de ça sauf les sons d'alerte ...
Bonjour vincent,
dans préférence système tu as "son "dans la fenêtre "son" tu as 3options cliques sur sortie (son) et également la possibilité d'afficher le volume son dans la barre des menus