Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte agp sur pci

avic21, le samedi 11 février 2006 à 07:42:03
Bonjour a tous. Voila, j'ai un pc sans port agp et une carte video a installer. J'ai un port pci de libre. Existe t il un adaptateur pci vers agp. Merci de m'apporter une rponse a une question qui m'aie chere le matin de bonne heure
Répondre à avic21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SurfAdCom, le samedi 11 février 2006 à 08:11:40
Salut avic21, aparament des adaptateurs pci vers agp existent mais leur prix semble depasser celui d'une carte graphique pci...ou d'une carte-mère basique équipée d'un port agp.
http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_port_PCI_qui_fait_aussi­_port_AGP.htm

-bye-
>>>
Répondre à SurfAdCom

Résultats pour carte agp sur pci

Association carte graphique agp+pci? (Résolu) bonjour peut on associer une carte graphique pci avec la carte monte d'origine en agp8x pour la soulager merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1895825-association-carte-graphique-agp-pci
Quelle carte wifi PCI choisir? (Résolu) Bonjour, Je souhaite acheter une carte wifi pci pour connecter un pc fixe à a livebox. La distance entre les deux n'est pas très importante. Je compte prendre du g ce sera amplement suffisant. Quelle marque me conseillez-vous? Quels critères sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819025-quelle-carte-wifi-pci-choisir
Système Exploitation via carte controleur PCI (Résolu) Bonjour Tout d'abord merci à Coralie pour sa réponse : "implanter une carte controleur PCI ATA 100/133 sur une carte mère au debit limité (ATA 33) pour bénéficier des atouts d'un nouveau disque dur ". Solution à laquelle je n'avais même... www.commentcamarche.net/forum/affich-1425543-systeme-exploitation-via-carte-controleur-pci

Carte son pci/pnp (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme, la carte son s'est desinstallé et depuis je ne C plus comment la réinstallé, c'est une carte son pci/pnp je crois (d'apres aida32) et je ne veut pas l'installé depuis le biios car C 1 peus trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-5144712-carte-son-pci-pnp
Compatibilité des carte graphique pci express (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si je pouver metre une carte graphique pci express 20 sur ma carte mère qui ne fait que pci express 16 carte mère asus m2n32 sli delux www.commentcamarche.net/forum/affich-6509440-compatibilite-des-carte-graphique-pci-express
Carte reseau PCI - materiel non détecté. (Résolu)Bonjour. Je viens d'acheter et installé une carte réseau PCI-RJ45 sur mon PC HP. Par contre, au démarrage il ne la reconnait pas. Avec la disquette fournie, j'essaie de lancer l'installation (driver) mais un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2713019-carte-reseau-pci-materiel-non-detecte

Les périphériques internesSur un PC on peut connecter des périphériques internes. Les périphériques internes sont connectés à l'intérieur du PC, c'est-à-dire sur les ports AGP, PCI, ou ISA de la carte-mère Il s'agit principalement: de la carte vidéo (indispensable) qui... www.commentcamarche.net/contents/pc/periphi.php3