rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image écran de contrôle windows movie maker

minervien, le vendredi 10 février 2006 à 23:56:24
bonjour, lorsque je veux faire un montage avec windows movie maker , j'ai un écran noir et je ne peux pas visionner les vidéos, le son passe normalement, les clips sont bien affichés à gauche
merci
Répondre à minervien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
6bool, le jeudi 10 janvier 2008 à 14:06:26
meme problème, une solution svp?
Répondre à 6bool

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pimprenelle27, le lundi 21 janvier 2008 à 23:03:13
j'ai le même problème aussi sauf que mon écran est tout noir au début j'ai réussi à visionner mais là plus rien.

Merci pour une solution.
Répondre à pimprenelle27
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Slide Show Movie Maker   3.7Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images...Catégorie: Diaporama
Télécharger Stereo Movie Maker   0.95Stereo Movie Maker - Plusieurs caméras en mode digital possèdent deux modes vidéos c’est à dire une résolution 320x240 ou 640x480 et dont la...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « image écran de contrôle windows movie maker »