Police tahoma défectueuse office 2000

Fermé
Trianera - Modifié par Trianera le 17/02/2011 à 12:45
stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 17 févr. 2011 à 20:21
Bonjour,
j'ai un problème avec office 2000.
Lorsque j'ouvre Word, un message d'erreur s'affiche me disant que la police Tahoma n'est pas installée et que je dois réinstaller l'installation pour résoudre le problème. Je viens de passer une heure à consulter des forums d'aide, j'ai trouvé quelques cas de gens avec le même souci, mais les solutions proposées ne marchent pas!

En effet, j'ai désinstallé office puis l'ai réinstallé avec le CD, mais ça ne change rien.
J'ai ensuite essayé de réinstaller seulement la police Tahoma à partir du CD-rom, et là je découvre que dans mes polices Tahoma n'a pas disparu!! Impossible de la supprimer cependant; lorsque je déplace les icônes Tahoma sur mon bureau par exemple, elles disparaissent, mais si je retourne dans police je les retrouve!!

Je ne sais pas quoi faire.

Cela ne me dérangerait pas outre mesure si je n'avais pas des soucis dans Word ou même ici pour taper du texte: je ne peux plus faire de "g" majuscule par exemple; je ne peux faire le T majuscule qu'avec la touche shift de droite, pas celle de gauche... etc. Je travaille énormément sous Word donc c très handicapant!

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?

D'avance merci.




A voir également:

1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 158
17 févr. 2011 à 14:03
0
Merci, c'est gentil mais cela me propose de télécharger la police Tahoma... ce qui ne résout pas mon problème car je l'ai sur le CD office. Simplement je ne peux pas la modifier dans le programme, quand j'essaie de la supprimer ou la déplacer pour pouvoir la réinstaller à partir du CD office, ça ne marche pas.
0
stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 158
17 févr. 2011 à 20:21
Essaie plutôt de copier la police depuis le CD ou récupérée sur internet dans le dossier C:\WINDOWS\Fonts
0