|
|
|
|
Salut !
Je ne sais pas comment je peux configurer ma adresse de MSN du style: exemple@exemple.com excuse moi, mais je n'ai pas bien compris ... mais regarde par là : ( merci à Marie ! ) http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn bon courage, @+ |
Bonjour metal-girl,
Regarde sur ce lien et tu suis la marche à suivre. https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Tiens nous au courant A+ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon |
Bonjour,
Pour info j'ai des contacts "... @exemple.com" sur msn !! Je tacherais de vous en dire plus ... ! ;) "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
|
Salut,
Faudrait savoir si les manips sont les mm à la fois sur un pc que sur un MAC. Là, je sèche.... mais bon, je vais essayer de comprendre un peu... A+ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon |
Derme j'ai fait une bourde.....LOL
De toutes les façons que ce soit msn.com ou msn.fr ou hotmail.com, hotmail.fr , où est le problème?????, Perso, j'ai deux adresses une en .com et une en .fr........ Faut repartir à zéro , là .... lol Tiens nous au courant A+ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon |
Slt,
Si tu n'y arrives pas avec .com essayes avec .fr, et ca devrait être bon. :) ***** Have a good day ***** |
ben ........................
rien a dire mdr
|
kikou,
ben moi j'arrive plus a me connecter a msn je ne c'est pas ce kil fo faire vs pouvez pe etre m'aider????? merci!!!!! |
bonjour =)
alors voila j'ai un problème c'es que je me suis connectée hier ( sur msn ) et il c'es déconnecté plus moyen de récupérer mon mot de passe ne fonctionne pas et je ne me souvien pas de ma réponse secrete =S Merci bcp bcp bcp a ceux qui vont m'aider car c'es vraimen ennuyant merci a+ |
lu tt le monde |
salut je peut faire une adress hotmail.com |
salut je peut faire hotmail.com |
Résultats pour [MSN] SVP comment configurer adresse de MSN ?