Posez votre question Signaler

Acheter un ordinateur en plusieurs fois! [Résolu]

lucp89 124Messages postés samedi 30 janvier 2010Date d'inscription 24 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2011 à 17:26
Bonjour,
Voilà,j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site pour acheté un ordinateur en plusieurs!!car j'ai demandé a beaucoup de grandes surfaces mais ils refusent car je n'ai pas de salaire!!mais je touche un revenu régulier(800euros/mois).Et même conforama refuse car ils veulent un CDI!!!merci beaucoup!!je vous souhaite une bonne journée!!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
salut

tous les grands sites de discount le font

mais ca ne veut pas dire que ton crédit sera accepté...

http://www.rueducommerce.fr/Aide/26-Paiement/#05

gaffe la condition si c'est accepté tu recevras surement une carte aurore, fidem cofinoga etc, avec une somme disponible c'est du crédit revolving déguisé ne t'en sers jamais

J'ai mis des années à épurer ça t'es prélevé de 150 euros donc tu te ressers de 150 sur ta carte et pendant ce temps là t'as rien remboursé et la somme due a drolement augmenté

et tu peux retirer de moins en moins...

c'est un piège à c... total : DD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
refusent-ils aussi les paiements en trois fois ?
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2011 à 15:23
bah non, c'est un moyen redoutable pour des organismes de crédit d'avoir des nouveaux clients..
Les paiements en 3 fois sasn frais c'est forcément financé derrière par un organisme de crédit qui offre les garanties au vendeur d'être payé, ca ne regarde plus le vendeur
ils ne font pas trop de difficultés mais bon il faut montrer patte blanche un minimum
J'ai m^me vu des sites où tu peux payer en 2 ou 3 ans style 40 euros par mois
Tu ne t'en rends pas compte sur le relevé de banque mais le PC à 1000 euros (en général hyper cher au départ) tu l'achètes 2000 au final :o)
Mais bon hélas c'est le but du crédit, quand tu peux pas payer comptant au départ, parfois pas le choix
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

http://www.materiel.net

propose un paiement en 3 fois.
Paiement en 3X : Payez vos commandes en 3 fois. Ce service, réservé aux particuliers, vous est proposé pour le paiement de vos commandes à partir de seulement 100 € d'achat (jusqu'à 3 000 €). 
aiglenoirdu29 9957Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 17 févr. 2011 à 16:58
J'ai déjà commander là bas en 3 fois. J'ai juste été débité sur 3 mois. Rien de plus. Ils on du changer le mode de fonctionnement.
Répondre
aiglenoirdu29 9957Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 17 févr. 2011 à 16:58
Regarde plus loin dans ton lien : En 3 fois par carte bancaire
Sofinco ne rentre en rien dans ce mode de payement en 3 fois.
Répondre
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2011 à 17:10
bon tu dois avoir raison connais pas ce site peut être ne le fait il pas
mais va chez but ou confo payer en trois fois et tu verra si tu recois pas de carte aurore ou cofinoga..
ps : ca fait trois fois que je te dis que tu payes bien par carte bancaire (la tienne) mais que après l'achat un organisme partenaire du magasin te propose du crédit revolving en t'envoyant une carte sans que tu l'ais demandée...
obligatoire la souscription carte but aurore chez but pour un 3 fois sans frais et la majorité le font

http://www.fidem.fr/carte-but/
Répondre
aiglenoirdu29 9957Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 17 févr. 2011 à 17:10
Les deux cas sont proposés, par crédit sofinco ou pas 3 fois en carte.
Moi j'ai déjà tester et j'ai rien reçu de la part de sofinco et cie.
Répondre
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2011 à 17:26
bon bref ou chanceux ou trés bon site
on va pas y passer le réveillon :)
a +
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Acheter un ordinateur en plusieurs fois!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.