Rechercher : dans
Par :

Mettre vidéo dans page web

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 11:01:13 nico, le 10 fév 2006 à 21:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment puije mettre une vidéo, fichier powerpoint, etc dans ma page web??? avec NVU ou je dois tapper kel kode HTML si il le fau ke doi je tapper?????

merci

Configuration: nvu

Meilleures réponses pour « mettre vidéo dans page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Voir Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie Voir Mythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...

1

vieuxpc, le 10 fév 2006 à 23:23:55
  • +3

Salut nico!
attention powerpoint ce n'est pas de la video!
moi je mets les "*.pps" à télécharger, par contre pour les videos tu peux mettre ce code;
<embed src="le vol du siecle.wmv" controls="true" loop="0" autostart="true" height="310" width="460" border="0"></embed>

Répondre à vieuxpc

8

phitho, le 28 oct 2007 à 10:15:02

Bonjour,

Merci pour ce code :

<embed src="le vol du siecle.wmv" controls="true" loop="0" autostart="true" height="310" width="460" border="0"></embed>

Questions :

1 - que doit-on modifier dans le code
pour que la vidéo ne se lance pas toute seule
mais que cela soit le visiteur qui lance lui même la vidéo ?

2 - quoi modifier dans le code
pour que n'apparaisse pas cet écran noir -- pas joli --
mais le visuel de la vidéo pas encore lancée ?

Merci pour vos réponses,

Philippe

Répondre à phitho

2

nico, le 11 fév 2006 à 11:01:48

Je te remerci de ta réponse mais si la personne veux la télécharger comment fais t il????
car la on la voie quand la page web souvfe.
Et pour les pps quelqu'un serais ou c pareil??

MERCI bEAUCOUP DE VOTRE AIDE

Répondre à nico

3

vieuxpc, le 12 fév 2006 à 14:52:12

Il te suffit de faire un lien vers le fichier!!!!!

Répondre à vieuxpc

7

je t'me, le 1 mai 2007 à 13:29:16

Salut vieuxpc ! c'est moi nico ! je t'aime beacoup tu sais que tu compte beaucoup dans ma vie ! je t'adore grave !
je te propose même de sortir avec moi, de casser avec moi...

gros bisous

Répondre à je t'me

4

GeGe, le 18 fév 2006 à 18:43:34

Bonjour,
je vous remercie pour le code Video qui ma aider pour ma reealisation de mon site web, et je recherche quelle est le code pour faire un style de jucke Box?
selectionner une video sur plusieur video?
nous pouvons metre plusieur format: wmv,jpeg,etc...
je vous remercie
Cordialement

*GéGé

Répondre à GeGe

5

Hatchoum57, le 18 fév 2006 à 18:52:00

Bonjour,
je vous remercie pour le code Video qui ma aider pour ma reealisation de mon site web, et je recherche quelle est le code pour faire un style de jucke Box?
selectionner une video sur plusieur video?
nous pouvons metre plusieur format: wmv,jpeg,etc...
je vous remercie
Cordialement

*GéGé

Répondre à Hatchoum57

6

je t'me, le 1 mai 2007 à 13:23:51

Slt! je tiens à te remercier de m'avoir répondu à ma question je t'aime beaucoup de tout mon coeur ! et j'espere que tu acceptera de sortir avec moi !

bisous

Répondre à je t'me

9

vieuxpc, le 28 oct 2007 à 17:43:03

Salut phitho!
à autostart="true" tu mets "false"!

Répondre à vieuxpc

10

phitho, le 28 oct 2007 à 18:33:02

Salut VieuxPC,

Merci pour ta réponse.

Autre point :
existe-t-il d'autres présentation garphique de l'écran ?

Merci pour ta réponse,

Phitho

Répondre à phitho

11

vieuxpc, le 29 oct 2007 à 11:14:01

Pour tout ce qui concerne autour de l'écran c'est le même principe qu'une page WEB!
par contre pour ce qui concerne l'écran de la video, ne s'affiche que l'écran du lecteur par défaut de l'usager(media player, quicktime etc...) mais tu peux modifier la dimension à l'aide des balises "height" et "width"

Répondre à vieuxpc

12

phitho, le 29 oct 2007 à 11:39:53

Bonjour,

Ok merci pour ces réponses,

Phitho

Répondre à phitho

13

noobi, le 8 fév 2009 à 19:17:28

J'ai fait se que tu a dit plus pour mettre une vidéo mais lorsque je vais sur ma page , la vidéo ne se lance pas!

est-ce que c'est parce que je ne l'ai pas mis en ligne (le site) si non pourquoi!?

Répondre à noobi

14

vieuxpc, le 8 fév 2009 à 19:46:32

Détaille ce que tu as fait!
tu s du faire une erreur quelquepart

Répondre à vieuxpc

15

noobi, le 8 fév 2009 à 19:51:48

<embed src="diaporama.wmv" controls="false" loop="0" autostart="true" height="310" width="460" border="0"></embed>

voilà ce que j'ai mis.

Répondre à noobi

16

vieuxpc, le 8 fév 2009 à 22:45:21

Est-ce que ton fichier "diaporama.wmv" se trouve dans le même dossier que ton fichier htm?

Répondre à vieuxpc

17

noobi, le 9 fév 2009 à 11:54:37

Oui il est dans le même dossier

Répondre à noobi

18

vieuxpc, le 9 fév 2009 à 18:37:48

Si la video est trop lourde, il faut attendre le chargement!

Répondre à vieuxpc

19

noobi, le 10 fév 2009 à 11:01:13

3,69 Mo de plus aucun signe d'un quelquonque chargement!

Répondre à noobi