Voila je sais que ma question n'a un peu rien a voir avec le forum mais je me la pose toujours:voila a quoi sa sert hijackthis et pourquoi on le reclame toujours quand on a un virus s'il vous plait??
Télécharger Hijackthis VoirHijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains.
C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre ordinateur....
[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection VoirAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels :
1. HijackThis :
A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ?
Dans quel cas l'utiliser ?
2. SmitfraudFix
3. Chaos...
Google - Recherche d'une expression exacte VoirLorsque l’on souhaite faire la recherche d’une expression exacte, il suffit de mettre cette expression entre guillemets.
Exemple : "animal domestique" référencera uniquement les sites comportant l’expression "animal domestique".
Protégez votre anonymat dans les logs HijackThis ! VoirGardez votre anonymat
Votre pseudo est « trucmuche » et vous demandez le résultat d'une analyse antivirus sur ce forum.
Une personne vous conseille de le faire avec Hijackthis par exemple et vous vous exécutez, en sauvegardant le rapport...
Bonsoir gen-hackman
quelqu'un à un problème avec je crois une infection Bagle
Moi je débute dans la formation
quand tu auras un moment peux tu aller jeter un coup d'oeil ?
C'est le topic: Problème CPU à 100%ç
Merci