Rechercher : dans
Par :

A quoi sa sert exactement hijackthis???

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 23:41:23 amel, le 10 fév 2006 à 20:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Voila je sais que ma question n'a un peu rien a voir avec le forum mais je me la pose toujours:voila a quoi sa sert hijackthis et pourquoi on le reclame toujours quand on a un virus s'il vous plait??

Merciiiiiii

Meilleures réponses pour « a quoi sa sert exactement hijackthis??? » dans :
Télécharger Hijackthis Voir Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre ordinateur....
Google - Recherche d'une expression exacte VoirLorsque l’on souhaite faire la recherche d’une expression exacte, il suffit de mettre cette expression entre guillemets. Exemple : "animal domestique" référencera uniquement les sites comportant l’expression "animal domestique".
[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection VoirAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos...
Comment analyser un rapport HijackThis VoirCet article est destiné aux utilisateurs désirant apprendre à mieux connaitre cet outil, encore à ce jour incontournable pour établir un premier diagnostic sur un PC infecté. Il n'a pas pour vocation d'être purement technique, mais vous propose...

1

bleup, le 10 fév 2006 à 20:54:56

Salut,

tout est là, bonne lecture

http://www.zebulon.fr/articles/analyse-rapports-hijack-this-­1.php

Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit

Répondre à bleup

2

Amel, le 10 fév 2006 à 21:28:55

SAlut,
Merciiiiiiii j'ai enfin compris!!
bonne soirée bleup

Répondre à Amel

6

superman, le 28 déc 2008 à 18:12:42

Euuuu enfette ton truk sa n existe pas je croi

Répondre à superman

7

nitrothom, le 23 oct 2009 à 23:04:48
Répondre à nitrothom

8

nitrothom, le 23 oct 2009 à 23:09:21
Répondre à nitrothom

9

gen-hackman, le 23 oct 2009 à 23:28:32

Dis-le encore une fois pour voir ? ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

Répondre à gen-hackman

10

georges86400, le 23 oct 2009 à 23:41:23

Bonsoir gen-hackman
quelqu'un à un problème avec je crois une infection Bagle
Moi je débute dans la formation
quand tu auras un moment peux tu aller jeter un coup d'oeil ?
C'est le topic: Problème CPU à 100%ç
Merci

Répondre à georges86400