|
|
|
|
Salut,
|
Bien le bonjour !
|
Bonjour,je ne sais pas si le sujet et toujours d'actualité mais vous devriez essayer de reinstaller vos jeux en prenant soin de bien installer"direct x 9"(la plupart des jeux cité plus haut ne fonctionnent pas sans)qui doit se trouver dans le prog d'install du jeux,je sais... c tout con mais 9/10 les problemes de binkw32.dll ,BinkCopyToBufferRect@44,etc..disparaisse et normalement... Bingo!! ça marche!
|
G le meme problem avec un jeux g bien telecharger le fichier blinkw.32 et l'ai bien installer dans le fichier system de mon pc mais rien ni fais g toujour le meme le point d'entré de procédure .........
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Salut, j'ai downloader le programme Oblivion, ils m'ont demander pour le binkw32 machin, pour ensuite me dire que The procedure entry point_BinkCopyToBufferRect@44 could not be located in the dynamic link library bunkw32.dll. Je veux bien, mais ca m'en dit vraiment pas plus. Merci de votre aide!
|
Pour repondre a votre probleme.. il suffit d'installer ce logiciel.. Bink Video
|
Bon alors pour ceux qui ont battlefront 2 et qui télércharger le patch1.1,j'ai un début de solution:C:\Programfiles\votre jeu\Gamedata
|
|