Prob : Tuner Introuvable Windows Media Center

Fermé
Kbroly - Modifié par Kbroly le 16/02/2011 à 22:49
rainness3 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 31 oct. 2011 à 11:35
Bonjour, J'ai un problème avec la TV en direct de Windows Media Center sur Windows 7.

Voilà j'ai un ordinateur portable depuis pres de 6 mois. (C'est Un ASUS X64J Notebook Intel Core i7).
C'est un Windows 7 édition Familliale Premium.

Au début, peu après l'achat, j'ai remqrauer que Canal+, iTélé et Infosport étaient disponibles sur Windows Media Center, qui sont disponibles gratuitement sur Windows 7... Jusque là rien d'inquiétant.

Seulement voilà aujourd'hui je désire accéder à CANAL + via Media Center, et là l'icône CANAL+ a disparue de l'onglet TV.
J'essaye donc dans "Configuration de la TV en direct", dans le même onglet TV, et là Media Center m'indique "Tuner Introuvable" suivi du message "Impossible de configurer le signal car aucun tuner TV n'a été détecté. etc."

J'ai essayé de modifié les services (services.msc), dans les registres (accesibles par "Regedit" dans "Executer"), mais ca n'a eu aucun effet...

Merci de m'aider, car j'ai essayer plein de solutions mais rien n'a marché...
Le tuner TV est intégré dans l'ordinateur (logiquement, car j'ai déjà réussi à regarder CANAL+ en direct depuis mon PC, donc de ce côté la pas de problème).

Je ne comprends pas pourquoi est-ce que MEdia Center ne détecte pas le Tuner TV...

1 - Y a t-il une Mise à jour récente de Média Center ou de Windows 7 qui doit être installée pour pouvoir retrouvé la TV en direct ?

2 - Est-ce que cette fonctionnalité a été supprimée ? (on sait jamais...)

3 - Sinon donner moi une réponse svp, je vais péter un cable lol !!! xD

Merci.

5 réponses

Quelqu'un sait comment résoudrece problème ? merci d'avance !!
0
Personne ? Même si vs n'avez qu'un simple lien, ca pourrais être utile ! :)
0
Up
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainness3 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
31 oct. 2011 à 11:35
j'ai le même problème
0