Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ajouter paroles aux .mp3 sous Windows 7

Camomilla 14Messages postés 3 juin 2008Date d'inscription 17 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2011 à 10:14
Bonjour,
Mon ancien ordi étant tombé en panne et irréparable, j'en ai acheté un nouveau. J'étais sous Windows XP et a présent je suis sous Windows 7. Le problème, c'est que j'ai découvert que sous Windows 7, je ne pouvais pas ajouter les paroles à mes musiques, alors que lorsque j'étais sous XP, je pouvais (en allant dans propriétés > résumé).
J'ai cherché une réponse sur Internet toute la soirée. J'ai déjà installé Lyrics Plugin, j'en suis satisfaite, le problème c'est que lorsque je met de nouvelles musiques sur mon portable (un Nokia), les paroles n'apparaissent pas, alors que quand j'avais Windows XP, elles apparaissaient (d'ailleurs les musiques que j'ai ajoutées lorsque j'avais XP ont encore leurs paroles).
Comment faire pour de nouveau pouvoir ajouter les paroles aux .mp3 ?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Ajouter paroles aux .mp3 sous Windows 7 »

2 réponses
Ce document intitulé « Ajouter paroles aux .mp3 sous Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?