Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Secret dans GTA IV Ps3

joao1798 - Dernière réponse le 15 déc. 2011 à 12:52
Bonjour, Il y a t'il des secret du genre le coeur qui bas dans la statue de l'hilarite ou le site qui te fait prendre 5 etoile merci pour vos reponse
Lire la suite 

Secret dans GTA IV Ps3 »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+5
moins plus
SVT Vous pouvey me repondre
tonioc - 9 mars 2011 à 15:08
il y a dans un museum des more vivant
tu pren 1 lance rocket tu tire sur le tirex il va exploser et prendre feu et des gardien vont venir pour te tuer tu les tue et tu att il von ressusiter ses veridicil ressussiten meme si tu vide sur eu un chageur d' 1 AK-47
rapha - 18 mai 2011 à 11:36
ou est le tirex
gnjdx - 15 déc. 2011 à 12:52
stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut jai un secret mais je sais pas comment te l'expliquer en fait prend une voiture ultra rare et promene toi dans bohan (la petite ile au nord) et tu verras plein d'exemplaire de ta voiture garé sur les trotoir (si tu veux plus de chance de les avoir en plusieurs exemplaire va a la sortie de l'autoroute de bohan où au milieu il y a la zone industrielle les grand carrefour tu vois ^^) ;) Secret peu connue ta eu dla chance =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui moi jen aurais dautre envoi moi un mesage
joao1798- 13 avril 2011 à 21:38
voila
samsamu- 13 avril 2011 à 21:41
voila koi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour tous vos réponse est-ce qu'il y en à d'autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

Ce n'est pas exactement un secret mais pas mal de monde ne sont pas au courant qu'une voiture de sport tunée est planqué au nord de la 3eme ile (celle tout a fait a gauche de la carte), derrière une maison. Cherches un peu et tu la trouvera si ce n'est pas dejà fait. ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Secret dans GTA IV Ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?