Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Batterie portable

Michael59, le vendredi 10 février 2006 à 18:22:44
Bonjour,

Quand j'utilise mon ordinateur portable sur secteur (et non sur batterie). Est ce que je dois retirer celle ci pour augmenter sa longévité....?
Si c'est le cas, Acer n'est pas très malin d'avoir mis un des 4 pieds du portable sur la batterie... si on l'a retire, le pc est bancale..

Merci
Configuration: ACER Aspire 5002
Turio 64 ML 30
1,6GHz
Répondre à Michael59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mtygolu, le samedi 11 février 2006 à 08:32:52
en principe le pc est prevu pour fonctionner sur secteur avec la batterie .

en utilisation tout les jours ,apres c'est aleatoire , je te dirai que sur mon premier portable (donc vieu modele) la batterie a durée jusqu'a se que je change de portable (+de 3ans ), et sur le dernier elle a a peine depassée la garantie ...
« Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »
Répondre à Mtygolu

Résultats pour Batterie portable

Eten Cellink BTHS-6023 Bluetooth,Sans-fil,Page web du produit:Anglais,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:4.5 h,Batteries rechargeables,Type de batterie: ,Portée sans-fil:10 m,Divers:Standard: Bluetooth® 1.1,Bluetooth,Bande passante écouteurs: ,Casque www.commentcamarche.net/guide-achat/eten-cellink-bths-6023-751342-fiche-technique
Problème battérie portable dell (Résolu) Bonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne les laptops et leur battérie. Il se trouve que j'ai acheté un portable il y a environ un mois maintenant (dell inspiron 1100, 2,4 Ghz, 256 de ram et Hdd à 30 Go)et en ce moment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1813828-probleme-batterie-portable-dell
Probleme batterie portable (Résolu) Bonjour, J'ai un portable acer travelmate et j'ai le probleme suivant : Quand mon portable est arreté ma batterie se decharge est ce normal oui ou non et pourquoi ? Merce de vos réponses. Cordialement Liam www.commentcamarche.net/forum/affich-1992407-probleme-batterie-portable

[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en tempsMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12706-une-batterie-doit-etre-entierement-dechargee-de-temps-en-temps
Mon PC siffleSi l'ordinateur émet un bruit strident ou un sifflement aigü en continu, il y a de fortes chances que cela provienne d'une surchauffe de l'ordinateur, notamment une température trop élevée du processeur. La première chose à faire consiste à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6820-mon-pc-siffle

[batteries portable] 6 cell 8 cell? (Résolu)bonjour ou bonsoir, c'est selon. j'ai juste une tite question: quelle est la vraie difference entre les batteries 6cell et les 8 cell... elle dure plus longtemps , oui je suppose mais ds quelle mesure? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2888119-batteries-portable-6-cell-8-cell
Batterie portatif ou alors... (Résolu)Bonjour, j'utile rarement mon portatif, je l'ai utilise mercredi dernier et ce matin , plus aucun signe de vie!!! le signal de charge de la batterie ne donne absolument pas Averatec 7100 Windows Xp Media center edition Internet Explorer 7.o www.commentcamarche.net/forum/affich-3654160-batterie-portatif-ou-alors
Batterie Portable Question... (Résolu)Bonjour, Faut-t-il enlever sa batterie lorsque le portable est branché sur le courant alternatif??? MerCI Amicalement www.commentcamarche.net/forum/affich-4785254-batterie-portable-question

Sony Ericsson W200iW 200 200 i 200i 200i,Autonomie en conversation : 7h,autonomie en veille : 360 h,Appareil photo : Oui,Integré,85 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.81 W/Kg,Poids avec batterie standard :85.0 g,Dimensions (LxHxP):101x44x18 mm,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-w200i-873110-fiche-technique
Nokia 6080Autonomie en conversation : 3.5h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,91 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.77 W/Kg,Java,E-mail:IMAP4,POP3,SMTP ¿ TCP/IP,Radio,Mémoire interne:16.0 MB,Reconnaissance vocale,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6080-658466-fiche-technique
Bose SoundDock Portable Digital Music System 1.0 (Black)Nombre de satellites: 1,Subwoofer,Configuration des satellites:1.0,Portable,Type:Mp3 Speaker,Subwoofer,Télécommande:Oui (Sans-Fil),Line-in:Yes,MP3-dock:iPod dock,Type de batterie:Lithium-Ion www.commentcamarche.net/guide-achat/bose-sounddock-portable-digital-music-system-1-0-black-1072610-fiche-technique

[Brève] Un portail pour trouver sa batterie(Paris - Relaxnews) - Maxibatteries.com est un site portail sur le monde de la batterie. Les internautes y trouvent une gamme complète de batteries rechargeables pour plus de 1.000 modèles d'appareils photo numériques, plus de 5.000 références de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-portail-pour-trouver-sa-batterie-2915392-actualite.php3
[Brève] Toshiba rappelle 5.100 batteries de portables(Paris - Relaxnews) - Le fabricant japonais Toshiba a annoncé un plan de rappel de 5.100 batteries rechargeables de PC portables. De marque Sony, ces batteries présentent un risque d'incendie. Sont concernés, les ordinateurs Toshiba sortis d'usine... www.commentcamarche.net/actualites/breve-toshiba-rappelle-5-100-batteries-de-portables-3273455-actualite.php3
[Brève] Problème de batteries sur les Apple MacBook(Paris - Relaxnews) - Apple a annoncé que les batteries de certains des ordinateurs portables MacBook et MacBook Pro pourraient rencontrer des problèmes de performance et ne pas se recharger. Les appareils concernés ont été vendus entre février 2006... www.commentcamarche.net/actualites/breve-probleme-de-batteries-sur-les-apple-macbook-2933032-actualite.php3