Posez votre question Signaler

Gravure avec iTunes

julien.p91 - Dernière réponse le 17 févr. 2011 à 23:42
Bonjour,
J'ai un problème, lorsque je grave un CD avec iTunes, je met "Vitesse préférée : Maximum possible"; "Format de disque : CD audio"; "Intervalle entre les morceaux : 2 secondes"; ensuite, je lance le gravage, puis à la fin du gravage il me met : "La tentative de gravure du disque a échoué. Une erreur inconnue s'est produite (4000)." Je clic sur ok, puis je met le cd dans ma chaîne hifi : le disque marche a merveille, je le met dans la chaîne-hifi de ma mère : le disque fait des sauts, je le met dans la chaîne-hifi de mon frère : le disque n'est pas lu. Pourriez vous me dire pourquoi cela ne marche pas? (Je grave sur des CD-R, Philips, 800 MB, 90min, MULTI SPEED.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Je te conseille d'utiliser CD Burner XP pour graver tes disques, il y a une fonction CD Audio ou tu peux choisir l'intervalle de blanc entre chaque son, chez moi je n'ai jamais eu de problème
julien.p91- 17 févr. 2011 à 23:42
Ça marche sur Windows 7?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Gravure avec iTunes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.